Accueil / Le monde auto

[Info] Start et stop sur un bmw 118d

bonjour je voulais avoir vaut avis et vaut impression sur le système Start et Stop sur un diesel en sachant bien avec turbo et en rajoutent le FAP :pense:
Merci pour vaut réponse
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Je ne sais pas ce que ça vos :sifflote:
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Lun 05 Juil, 2010 20:07; édité 1 fois
vaut vos :?: :oops:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
Ah les veaux :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Moteur éteint le FAP ne risque pas de ce remplir :mrgreen:

Un diesel c'est fait pour rouler, pas pour faire 5 kms de ville matin et soir...
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2010 00:07
Sur BMW, le moteur ne s'éteint pas de façon systématique en passant le point mort. Quand le moteur n'est pas encore à température par exemple, il ne s'éteint pas.
Si tu fais bcp de ville, cela réduit considérablement la conso, mais comme dit morex, mieux vaut faire de la route même avec un moteur BMW.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2010 09:07
En tout cas je revient de la banlieue parisienne, il y en as pas mal.
De l'extérieur on entend bien le moteur redémarrer ou lâché de la pédale de frein
j'ai fait quelques km dans une volvo C30 d avec un stop et start ça fait vachement bizarre le moteur qui s'arrête et redémarre tout seul ...

mais bon on doit s'y faire....
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Sur un diesel, tu dois quand même bien sentir la différence entre le moteur en marche et moteur coupé, même s'ils ont fait d'énormes progrès en insonorisation.
_________________
Le gras, c'est la vie
salut merci pour vos impression :mrgreen:
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
JefD
Membre d'honneur
Message Dim 25 Juil, 2010 00:07
larry.kubiak a écrit:
Sur un diesel, tu dois quand même bien sentir la différence entre le moteur en marche et moteur coupé, même s'ils ont fait d'énormes progrès en insonorisation.

Sur moteur chaud, je n'ai pas (ou quasiment pas) de vibration et très peu de bruit. Il suffit d'un fond musical ou d'une voiture bruyante à côté et je n'entends plus le moteur. (valable les fenêtres fermées, ouvertes on l'entend bien quand même) :mrgreen: :lol:


Sauter vers: