« LE FUTUR, MAINTENANT », AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE DE PARIS
5 mai
Le mondial de l’Automobile de Paris, qui sera placé sous le slogan « Le futur, maintenant », mettra l’accent sur les agrocarburants, l’autopartage et les stations de recharge, ainsi que sur les voitures électriques et hybrides Hybrides Hybrides : Véhicules qui associent un moteur électrique à un moteur thermique. Selon le mode de fonctionnement, ils n’utilisent que l’un ou l’autre, ou les deux en même temps. (...) . Annoncé comme le salon de la relance, ce Mondial ne comptera aucun absent parmi les grandes marques. Du 2 au 17 octobre, les visiteurs pourront admirer de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles les Citroën C4, DS4, DS3 Racing, DS5 et C-Zéro, la Peugeot 508, les Renault Zoé, « Safrane » et peut-être mini-Twingo, l’Audi A1, la Mini Countryman et l’Opel Ampera.
Des ateliers permettront par ailleurs de s’initier à l’écoconduite et d’essayer des voitures électriques. (AUTO PLUS 4/5/10)
Le site officiel.re
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill