Accueil / Le monde auto

[Info] Hoax, Sarkozy va rétablir la vignette automobile en 2010 .

La décision ne devait être rendue publique qu’après les élections européennes, afin de ne pas fragiliser les listes de l’UMP, mais c’était compter sans les indiscrétions en provenance de l’administration fiscale.

Depuis plusieurs mois, Christine Lagarde, mieux placée que quiconque pour connaître la situation réelle du pays, insistait pour que l’on instaure de nouvelles recettes. Refus systématique de Sarko, soutenu par Eric Woerth, ministre du Budget et grand trésorier de l’UMP, le chef de l’Etat ayant même confié, selon des propos rapportés par le « Canard enchaîné» : « Cette c … n’a décidément aucun sens politique! Un nouvel impôt? Et pourquoi ne pas taxer les portes et fenêtres tant qu’elle y est! »..........
http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2009/04/29/13552763.html
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 15 Mai, 2009 05:05; édité 1 fois
Je comprends pas là... il est pour ou il est contre ?
Apparemment contre .

Edit : Après être passer sur 3 sites, je suis enfin tomber sur l'article complet et on voit qu'il a donné le feu vert pour le retour de la vignette le 1 janvier 2010.
Dernière édition par Toms06 le Lun 04 Mai, 2009 17:05; édité 1 fois
Cool l'automobile redevient un luxe :D
renault man
Administrateur
Message Lun 04 Mai, 2009 19:05
Si cela s'avère vrai, ce qui ne m'étonnerait pas, il ne faut faire qu'une chose:
Ignorer la vignette, et qu'ils aillent se faire ************ :mrgreen:

Non, sérieux, les automobilistes devraient un peu se révolter de façon utile, et sans faire chier le monde comme peuvent le faire les routiers, ou dans un énorme moindre degré, les taxis il y a quelques mois.

La solution: le refus NET d'acheter cette vignette, et ne pas payer également les PV qui pourraient arriver...

ça c'est une bonne solution, pour râler contre une mesure, et sans faire chier le monde.

Parce que, les taxes sur le pétrole, le CT, les assurances, le prix et le foutage de gueule sur le permis de conduire, les radars, les malus (bonus également certes), et j'en passe !

Donc, pour une fois respectons l'hymne nationnale ('tain, je ne pensais jamais que j'aurai dit cela un jour !!), aux armes (financières) citoyens !
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 04 Mai, 2009 19:05
http://img24.imageshack.us/img24/9292/vignette.jpg
_________________
David
Attention, à priori, ca sent le canular à plein nez : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.ph..152&idMess=76940

Une première indication facile à vérifier ... l'article dit "c'est lors d'une réunion qui a eu lieu le lundi 5 mars au soir que Nicolas Sarkozy a donné son feu vert à Christine Lagarde" => sur mon calendrier 2009, le 5 mars est un jeudi !!!!

Edit : A priori, l'auteur de l'article écrit pour le journal "Minute", journal d'extrême droite
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 04 Mai, 2009 21:05; édité 1 fois
Si ça s'avère faux, c'est dommage pour les collectionneurs :mdr:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Christine Lagarde était ce matin sur Canal+, et elle a réfuté le projet de vignette...


D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de citations ou un quelconque membre du gouvernement parle d'instaurer cette vignette...
C'est clairement un hoax, j'ai honte de mis être laissé prendre, c'est que qu'en j'ai lu ça, ça ma tellement :twisted: que j'ai pas pris le temps de vérifier ailleurs.
Maintenant je pense qu'il serait bon de fermer définitivement le sujet, en attendant je me suis permis d'en modifier le titre (hoax).
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Dernière édition par Ubuntu le Ven 15 Mai, 2009 05:05; édité 1 fois
Si tu le fermes, d'autres sujets seront créés (cf. hier)
C'est tout le pb du Hoax...
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 15 Mai, 2009 06:05
Tout à fait Tom ;)
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Ven 15 Mai, 2009 06:05; édité 1 fois


Sauter vers: