Accueil / Généralités / News

Histoire d'une apres midi perdu

Voila que j'attends depuis 10 jours mon rendez vous pour régler le train avant de ma megane II qui tire a gauche sur autoroute et un peu a droite en ville des que le bitume est bombe bizarre tout ca

Et ben a 11h49 je recois un coup de telephone du chef de garage qui me dit la machine qui regle les trains avant est en panne donc peut pas aujourd'hui :oops:

Alors ce que je fais je prends ma caisse et je fais une autre concession on me dit pas avant le 25/07 je dis koiiiiiiiiii c'est koi ce binze c'est de la folie ou quoi et moi je fais quoi je met ma voiture au depot pendant tous le mois et mes vacances ?????????

Ensuit je vais dans la concession je vai à l'acceuil et le je tombe sur la bande de ringard de jeune con de diplomé en thenico commercial de son C*L qui se la pete kan je dis voila si c'est possible d'avoir un carnet de garantie et d'entretien puiske les miens sont en allemand le gars me dis ben on peut pas il y a qu'un par vehicule je lui dit j'ai faxe a Renault I.T.G et je n'ai tjrs rien recu donc s'ils peuvent faire kelkechose........

Et le con parmi les cons me dit nous on les paie 1.50 euros et moi je dis que la maison mere les envoie gratuit bref je coupe la discussion a ce conard qui se prend pour monsieur je sais tout et je lui dit bon c'est pas la peine d'insister meme de toute facon il avait pas envie de me filer koi ke ce soit :evil:

mais je compte revenir des mardi prochain pour m'entretenir avec le directeur de la concession pour voir comment je m'appelle ........
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Bimba
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Juil, 2003 20:07
Vraiment pas cool ce concessionnaire :sm4:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
vous voulez que je vous donne l'adresse pour lui cracher a sa gueul a ce conard :roll:
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Un peu de retenue, voyons, tout va s'arranger, la haine ne sert à rien ;)
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
meganoman a écrit:
Voila que j'attends depuis 10 jours mon rendez vous pour régler le train avant de ma megane II qui tire a gauche sur autoroute et un peu a droite en ville des que le bitume est bombe bizarre tout ca.....


Est un problème de paralellisme ou l'assistance de direction ? que "disent" tes pneus ?
Ca va faire un mois .... que j'attends les réparations des dégats commis par les pro. du tounevis de chez Renault! La console centrale, plus d'autres éléments doivent être changés suite à un démontage sauvage lors d'une précédente panne .... et pourtant j'ai bien acheté mon véhicule dans cette même concession. SAV= ::wc::
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
vendre des vehicules ca ils savent le faire mais pour assurer le S.A.V la il y a encore du taff


Imaginez les gars qui achetent une ferrari au USA et des qu'il y a un prob sur ces vehicules on leur dit faut attendre 4 mois pour recevoir la piece ou faut prendre le bateau pour la ramener en ITALIE :shock:

Renault se fait des marges commerciales plus qu'honorable et bien qu'ils se disent createur d'automobile ils devraient dire Createur de services rendus a nos clients

Un Caisse qui m'a coute plus de 160 000 FF avec mes option ESP a 500 euros c'est ca l'argument de securité..............?????????? .........
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2003 06:07
Je comprends ta reaction , dommage que je sois pas dans le coin :twisted:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
tu es d'ou lagunamatata ?

Tu travailles pour Renault ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
meganoman a écrit:
Voila que j'attends depuis 10 jours mon rendez vous pour régler le train avant de ma megane II qui tire a gauche sur autoroute et un peu a droite en ville des que le bitume est bombe bizarre tout ca

Et ben a 11h49 je recois un coup de telephone du chef de garage qui me dit la machine qui regle les trains avant est en panne donc peut pas aujourd'hui :oops:

Alors ce que je fais je prends ma caisse et je fais une autre concession on me dit pas avant le 25/07 je dis koiiiiiiiiii c'est koi ce binze c'est de la folie ou quoi et moi je fais quoi je met ma voiture au depot pendant tous le mois et mes vacances ?????????

Ensuit je vais dans la concession je vai à l'acceuil et le je tombe sur la bande de ringard de jeune con de diplomé en thenico commercial de son C*L qui se la pete kan je dis voila si c'est possible d'avoir un carnet de garantie et d'entretien puiske les miens sont en allemand le gars me dis ben on peut pas il y a qu'un par vehicule je lui dit j'ai faxe a Renault I.T.G et je n'ai tjrs rien recu donc s'ils peuvent faire kelkechose........

Et le con parmi les cons me dit nous on les paie 1.50 euros et moi je dis que la maison mere les envoie gratuit bref je coupe la discussion a ce conard qui se prend pour monsieur je sais tout et je lui dit bon c'est pas la peine d'insister meme de toute facon il avait pas envie de me filer koi ke ce soit :evil:

mais je compte revenir des mardi prochain pour m'entretenir avec le directeur de la concession pour voir comment je m'appelle ........


D'un autre coté quand on achete a un mandataire, on sait à quoi s'attendre au niveau accueil dans une concession où on a pas acheté le véhicule.
On gagne sur la facture, mais il y a des contreparties. Moi que les commerciaux ne soient pas a tes pieds alors que tu ne les fait pas vivre, ça me choque pas plus que ça...
Et pourquoi tu n'irai pas dire comment tu t'appelles a ton cher mandataire qui t'a vendu une voiture avec manuel en allemand ??.
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2003 09:07
meganoman a écrit:
vous voulez que je vous donne l'adresse pour lui cracher a sa gueul a ce conard :roll:


Oui je pense que se serait utile, non pas pour lui cracher dessus, mais juste pour éviter d'aller acheter chez lui.

Loïc

(qui va quand même acheter sa laguna par mandataire).
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2003 10:07
Je suis de Toulouse

Je ne bosse pas chez Renault mais pour Renault :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
meganoman a écrit:
Ensuit je vais dans la concession je vai à l'acceuil et le je tombe sur la bande de ringard de jeune con de diplomé en thenico commercial de son C*L qui se la pete


Je vois tout à fait le genre...je deteste ce genre de personne.

Essaye d'aller chez un petit garagiste que dans une grande concession généralement l'accueil y est meilleur.
En fait mon mandataire m'a fait l'immense plaisir de me fournir une notice d'entretien en francais et m'a donne gratuitement celui en allemande mais au niveau des carnets entretien et garantie il m'a file ceux de la concession d'allemagne voila tout

Mais que se passe t'il si je me presente qu'avec ma carte grise qui prouve que mon vehicule est sous garantie sans les carnets ils vont me les filer pensez vous ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juil, 2003 13:07
T'inquietes pas
Sur la carte grise tu as la date de premiere mise en circulation
Ils feront le rapprochement
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: