Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] TMC V-Trafic

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de forcer le TMC sur V-Trafic quand il m'a capté COFIROUTE (par exemple), suite à une perte temporaire du V-Trafic.

Exemple; avec la berline qui avait le Carminat, sur le tronçon de l'A10, en allant sur Paris, je perdais le signal V-Trafic (TMC en rouge) sur 2/3 kms puis il recapté le signal V-Trafic de l'émetteur de la Région Parisienne... celui qui possèdent les infos d'embouteillage; très utile le dimanche soir. Surtout que je recapté juste 4kms avant la sortie Rambouillet, qui est pour moi une très bonne alternative pour aller dans l'ouest de Paris.
Maintenant avec l'Estate, je perds le signal plus tôt et il ne recapte pas V-Trafic, après la période d'attente (TMC Rouge). Du coup, il se synchronise sur COFIROUTE.... et il y reste jusqu'à une dizaine de kms de Paris; c'est un peu tard.. surtout quand on sait qu'il pourrait avoir le signal avant le péage de Saint Arnould.

Tout ça montre bien que le récepteur FM de l'Estate est beaucoup moins bon que la Berline.

Donc mes questions:
- Peut-on forcer à la main V-Trafic une fois COFIROUTE synchronisé?
- Peut-on faire attendre encore plus longtemps le TMC avant de chercher un autre émetteur?
- Peut-on restreindre la liste à V-Trafic uniquement (pas de recherche d'autre émetteur).

Merci,
DID2T.
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Message Lun 11 Avr, 2005 19:04
Non , c'est impossible ; c'est non configurable sur Carminat.
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an


Sauter vers: