Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] navigation informée

Heureux futur possesseur (ds 5 jours...) d'une vel satis initiale V6 3,5 de septembre 02, je me demande si je peux mettre à jour le logiciel de navigation avec le cd de language 4.61....
d'aprés ce que j'ai compris les logiciels sont spécifiques à chaque UCC.. donc pas franchement évolutifs.... et à priorin je ne pourrais mettre cette version...
Pourtant ds la boite à gant du véhicule, il me semble bien avoir vu NAV5 (donc nécessitant un UCC 470).... (enfin peut etre que cette boite trainé par hasard ds la vel satis)... ou alors, je mélange encore tout... fauit dire que qd on a pas encore la voiture, on patauge un peu qd meme...
Pourquoi pas ! Sur ma Safrane2 j'ai le Carminat avec NAV 6.1 ....

@+
_________________
Luc47
j'ai une des premières VS en fait:
UCC 367
NAV 0350 csb 3.01

j'ai essayé d'installer le NAV5 4,61 et ca marche pas, le cd est ejecté... Nle ou pas???
j'ai lu que les logiciels de nav étaient spécifiques à chaque UCC... mais peut etre que sur le CD de langage NAV5 4,61, il ya une version pour ucc 367..
Avec le nav 0350, la version logicielle est la 3bis. Le Cédérom des langues est la 3.5 avec "CD langues-NAV5 toutes versions" compatible.

Donc si mise à jour possible, c'est avec le Cédérom de langues.

@+
_________________
Luc47
donc je dois déja avoir la dernière version... car c'est la 3,5 d'installée
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mar, 2005 19:03
La dernière version du CD langues sur Carminat et le NAV6- version1 .Les références sur les Type UCC sont UCC3 configuration 007 logiciel version 470 production 12.2004 checksum C3DA. Ce sont les dernières montes car les véhicules VS + Laguna à partir du 1.03.2005 sont équipés avec le DVD.
Tuxcarnav va sans doute intervenir , car il connaît bien les pb de mises à jour sur Carminat.
Ci joint son lien sur les laguna 2 avec les caractéristiques des carminat. Ce sont les mêmes sur V .S, Mégane, Espaces, Clio ...
http://laguna2.free.fr/
Il y a les références UCC et les logiciel compatibles suivant la date de sortie des modèles. :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Bonjour, Oui on trouve aussi ces renseignements sur la Doc Technique de Carminat ici : http://luc47.free.fr/z/Carminat_02_2003.PDF

@+
_________________
Luc47
Message Jeu 03 Mar, 2005 10:03
CHAMPAGNE a écrit:

Il y a les références UCC et les logiciel compatibles suivant la date de sortie des modèles. :D


C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à mettre le CD NAV5 4.61 ni le CD NAV6 ! Il me les éjecte au bout de quelques secondes ! En plus, je les ai gravé, puis re-gravé, sur des 650 Mo, puis des 700 Mo, sur des CD-RW... J'ai brulé au moins une quizaine de CDs... :oops:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.


Sauter vers: