Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Lenteur déplacement sur la carte

Bonjour à tous,

Sur ma Mégane, j'ai l'option Carminat navigation. Sur l'affichage de la carte, on peut se déplacer grace au 4 fleches de déplacement intégrées au module de commande.
Le déplacement est en général très lent et pas très réactif lorsque l'on demande un changement de direction.

Y a t'il un problème avec mon Carminat ou est un défaut général ?

Sinon, le GPS par lui même fonctionne très bien.

Merci pour votre aide

Laurent
_________________
Megane RS...
barn
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 13:04
Non, c'est le fonctionnement normal (pourri, mais normal...) :evil: :D
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 13:04
Y a plus qu'à acheter une Laguna 2 Type 2 ou velsatis type 2 ( 1.03.2005) et il y aura le nouveau carminat 3D et DVD et cela ira plus vite ...mais c'est plus cher. :roll:
A défaut ...patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
Car Minimum Attention = CARMINAT :wink:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 13 Avr, 2005 14:04
Je n'ai jamais essayé sur ma VS (je n'ai jamais eu l'occasion, je rentre l'adresse, point.) Mais j'avais essayé sur la bm qui avait le meme soft en espagne ou ma carto n'etait pas assez complete, donc destination approximative :roll: et bien, c'etait comme ca, super lent. :?

D'apres mes souvenirs, pour accélerer, je mettais une echelle plus importante, je me placais à peu pres et je changeais l'echelle apres... :)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Jeu 14 Avr, 2005 12:04
C'est d'ailleurs ce qui est préconisé dans le manuel de Carminat. Echelle large pour ce déplacer rapidement puis zoom/déplacement jusqu'à la localisation précise.
_________________
Grand Scénic II 1,9 dci Luxe Privilège, Bleu Orage (sans désespoir), TOEP, Carminat Navigation Informé


Sauter vers: