Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] Interprétation des Tests GPS ?

Bonjour,

J'ai testé (?) en utilisant le code 4112, et j'obtiens les réponses suivantes!
Tests bus:
CAN V = OK
CAN M = OK
IIC = erreur

Quelqu'un peut-il me décoder ces infos (en particulier celle en erreur) ? Merci
Le bus IIC = I²C est d'après mes souvenirs le bus qui relie l'UCC au poste radio
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 12:02
:P C'EST NORMAL CET INDICATION . JE L'AI AUSSI ET LES AUTRES ....AUSSI...
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=4479
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Bizarre, moi j'ai les 3 en OK.

Et les deux autres ? Quelqu'un sait à quoi ils correspondent ?
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Avec ou sans chargeur CD ?
Parce que je crois que I²C se rapporte à celà, justement (mais sans certitudes)
Sans chargeur CD. Je suis retourné faire le test ce midi et tout était OK. Alors que la première fois, le CAN V était en Nok.

C'est pour ça que je serais curieux de savoir à quoi correspondent les codes CAN V et CAN M.
_________________
Fab

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Message Lun 21 Fev, 2005 18:02
Avec chargeur CD. Par ailleurs tout semble fonctionner normalement. Sauf que je n'ai pas encore bien assimilé le fonctionnement de l'autoradio Cabasse, mais ça viendra.
Mais j'aimerais bien savoir à quoi correspondent ces codes. De toutes façons je poserai la question quand j'irai chez Renault et je vous tiendrais au courant si vous n'avez pas la réponse avant...

Existe-t-il d'autres codes de contrôle ? J'imagine que oui car sinon, pourquoi ce clavier et ces possibilités ? 8)


Sauter vers: