Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] Antenne GPS.

j' aimerai savoir si l' antenne GPS carminat sur Laguna II est compatible avec tout type d' appareil (type packet PC et Tomtom 3). Si oui, ou se trouve l'extrémité du coaxial ?
Je possède une Laguna II privilège avec antenne mais sans GPS carminat.
Merci



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Avec l'antenne ???
Tu es certain ?
Je réponds à la question pour les possesseurs d'Espace IV :

Un coaxial libre avec fiche mâle est disponible dans "la cave", sous les pieds du conducteur, là où est logé le boîtier électronique du GPS.
moi aussi sur ma Privilège j'ai une antenne sur le toit, mais c'est celle du pré équipement téléphone !! donc à ne pas utiliser avec un GPS...

de toute façon c'est simple : si celle ci est une GPS, c'est écrit dessus de chaque côté "GPS" en blanc.

pour info, sur aucune Renault, il y a une antenne GPS de série "libre" d'utilisation.
georges a écrit:
Je réponds à la question pour les possesseurs d'Espace IV :

Un coaxial libre avec fiche mâle est disponible dans "la cave", sous les pieds du conducteur, là où est logé le boîtier électronique du GPS.


dans quel cas peut on avoir l'antenne GPS (et donc ce coax) sans le GPS ?
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
laguna59 a écrit:
... pour info, sur aucune Renault, il y a une antenne GPS de série "libre" d'utilisation.


Je n'ai pas testé, mais je pense que c'est la sortie antenne téléphonique pour un éventuel "mains libres", puisque j'ai lu par ailleurs que l'antenne GPS était bivalente.
C'est une prise mâle libre sur le circuit antenne GPS en tout cas.

Un cotech aurait-il un avis là-dessus ?



https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/antenne.jpg
Loïc
Membre d'honneur
Message Dim 26 Sep, 2004 19:09
Sur ma Lag II Initiale (donc avec GPS de série) j'ai la petite antene GPS mais sans sérigraphie blanche GPS...

Pas d'explication.
_________________
BMW Serie 3 GT
Loïcg a écrit:
Sur ma Lag II Initiale (donc avec GPS de série) j'ai la petite antene GPS mais sans sérigraphie blanche GPS...

Pas d'explication.


et en plus t'as pas le monogramme "Initiale" dans la boite à gants.




L'explication je l'ai: en fait t'as un Expression maquillée :sors:
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 27 Sep, 2004 15:09
Colonel a écrit:
L'explication je l'ai: en fait t'as un Expression maquillée

Je me suis pausé la question... Mais il y a tellement de différences que se serait un truc de fou: Privilège + cuir intégral + Carminat + cabasse 6CD + Xenons + volant + baguettes marche pieds + jantes Argos...

Mais j'ai trouvé une étiquette INITIALE collée juste à coté de l'étiquette ovale du n° de série. Tu l'as aussi celle là ?
_________________
BMW Serie 3 GT
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 28 Sep, 2004 06:09
Loïcg a écrit:
Colonel a écrit:
L'explication je l'ai: en fait t'as un Expression maquillée


Mais j'ai trouvé une étiquette INITIALE collée juste à coté de l'étiquette ovale du n° de série. Tu l'as aussi celle là ?


Non :? C'est vrai je ne l'ai pas l' étiquette blanche collée à la UHU avec "HINNICIAL" écrit au Bic bleu :? :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: