Accueil / Formule 1

[GP de france] les pronostics ...

<1234
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 08 Juil, 2003 22:07
oui mais en fait le coup du mur, c'est pour être sur qu'il ne revienne plus courir, je dis pas mourir... :wink: :D :D
Message Mer 09 Juil, 2003 11:07
pas de chance schumacher a prolonger son contrat chez ferrari e crois... normalement il devait partir à la "retraite"
renault man
Administrateur
Message Mer 09 Juil, 2003 12:07
moi je suis content qu'il ait prolongé ! comme ça il perdra pdt 2 ou 3 ans, et partira par la ptite porte ! imagine si un autre l'avait remplacé et kil ne gagnait pas ! on aurait monté cette m*** en Dieu.... non, c mieux comme çà ! il fo que l'on voye Ferrari se casser la gueule avec lui, et pas avec un autre !
Et si il gagne pendant ces deux ou trois ans ? Tu y as pensé à ça ? parce que pour l'instant il n'est pas près d'être battu bien que ça soit très incertain.
renault man
Administrateur
t'inquiète, l'année prochaine y'aura Williams ou McLaren, en 2005, renault et ces deux là, et en 2006, Renault tout seul ! Doc, Ferrari is Out !

bien sur, il pourra gagner qques courses avec l'aide précieuse de la FIA.... (visible ou non visible)
Message Mer 09 Juil, 2003 16:07
Tu es bien sur de toi...

Tu comprend c comme peugeot qui dépassera renault en france... ça arrivera mais dans très longtemps :wink:

Sauter vers: