Accueil / Généralités / News

Garantie de 5 ans chez Renault comment faire ??

voila que j'ai depuis 1 smeain jour pour jour ma megane II et le je vois une pub garantie 5 ans pour 1 Euro de plus sur toute la gamme RENAULT :evil:


Peut on par un superfuge obtenir cette garantie meme si l'achat s'est fait par un mandataire ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
Message Ven 04 Juil, 2003 19:07
Ben vieux...si t'arrives à négocier un truc comme çà...tu dis que t'en veux DEUX !! je prends aussi... :roll: :roll:
Le prix normal est de 535 E pour 5 ans / 100000 Km. :cry:
Le même à 1 euro, je pense qu'il faut acheter une voiture chez un concessionnaire en France...argument de vente vu la morosité actuelle.
Mais si tu es un fin négociateur... 8)
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Avis aux bons négociateurs: on peut probablement avoir ça sans offres Renault en cours...

Il suffit d'avoir la chance d'acheter sa voiture un mauvais mois!
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
Que veut tu dire par la Xtreme peux tu etre plus clair ?

Yop va recevoir sa megane dans le courant juillet y a t'il droit du fait que son vehicule est neuf ?

Et moi elle date de juin alors comment savoir ?

Qui pourra me le dire ?

C'est une offre ponctuelle pour l'été alors il y a un papier qui certifie un macaron un carnet ???

Sinon c'est interressant les contrats de maintenance ou de prevention ?

Ca vaut le coup ?

Qui a pris ce genre de contrat ?
_________________
Megane II 1.9 DCI Luxe privilège 5 Portes couleur Boreal
pour 2 ans les contrats d'entretien ne sont pas vraiment interessant sauf si tu roules bcp
par contre 5 ans çà peut le faire

malheureusement je ne bénéficie pas des 5 ans de garantie pour ma future megane, mais bon dans un sens çà me rassure
si renault propose çà sur toute sa gamme, c qu'ils sont plutôt confiant sur la fiabilité de leurs modèles
meganoman a écrit:
voila que j'ai depuis 1 smeain jour pour jour ma megane II et le je vois une pub garantie 5 ans pour 1 Euro de plus sur toute la gamme RENAULT :evil:


Peut on par un superfuge obtenir cette garantie meme si l'achat s'est fait par un mandataire ?



Ce genre d'offre est à l'initiative de RFA (reseau commercial renault), comme celle du type "argus + xxxeuros" ou autres...
Donc pas achetée dans le reseau = pas concerné par cette offre.

Enfin tu peux toujours aller à la concession avec 1 euro en disant que tu veux une garantie 5 ans chez eux mais que tu a acheté ta voiture chez un mandataire...
Si tu pouvais prendre ça au camescope, grosse rigolade en perspective... :D :D
Eh bien moi en attendant cela ne me fait pas rire. J'ai commandé un nouveau scénic II le 15 juin avec l'option 5 ans de garantie à 535 euro chez mon concessionnaire.

Du coup, j'entends parler de cette ofrre je contacte le concessionnair et il me dit c'est ou la remise de 5 % ou l'offre à 1 euro pour les 5 ans de garantie mais pas les 2 :-)

En plus, je devais recevoir mon scenic le 5 août il arrive maintenant vers le 15 août. Bref autant dire septembre !!!

Je suis vraiment dégouté de Renault. Comment savoir si le concessionnaire dit vrai ?

Sirile
Bimba
Membre d'honneur
Message Mar 15 Juil, 2003 14:07
Il fait pression sur toi
Menaces d'annuler la vente , tu verras vite sa reaction :roll:
et tu profiteras des 1 euros rapidement ensuite
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Ok mais si j'annule la vente je repards pour 6 semaines d'attente tout en étant pas sûr d'avoir les 5 ans pour 1 euro + une remise de 5%.

Il se fout de ma geule, non ?

Sirile
question de risque!qui risque le plus,toi ou le vendeur :D
tente le coup,tu verras bien.
je suis daccord avec mitch ils te prennent de haut mais ils sont faibles moi je nai jamais reussi a faire plié un concessionnaire avant un achats, les remises il connaissent peu (enfin ils sont tres rodés). Moi je ne passe plus que par des mandataires qui eux savent tres bien pourquoi tu viens chez eux---> pour payer moins cher
Message Mar 15 Juil, 2003 16:07
et dis toi qu'en septembre,renault pourrait encore faire une campagne de promo,car retour des vacances,rentree des classes,impots.encore une bonne raison pour essayer d'attirer le client qui n'a plus vraiment de sous a cette periode là.
le commercial table sur son experience,si tu veux cette voiture tu l'acheteras de toute maniere.tu peux parler des heures durant,il lachera pas grand chose,tout juste s'il ne pleurera pas en te disant qui'l doit vivre!
le prix d'achat,5/6% au max tu pourras baisser
discute sur les options .
j'ai eu l'alarme a 175 euros au lieu de 350,posée
les tapis,40 euros au lieu de 80 euros,pas terrible
mais ca depend des jours,des vendeurs et de toi.on peut avoir plus ou avoir........moins c'est selon.
il existe des ecoles pour les commerciaux,dommage qu'il n'y en ait pas pour les acheteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:


Sauter vers: