Accueil / Futures Renault

[Futur Renault] Coup de gueule

Bonjour...

J'ai un peu hésité avant de créer ce sujet... :roll:
Mais bon... Je me lance quand même... :oops:
J'espère qu'il ne sera pas supprimé ou bloqué de façon arbitraire... :eh:

Donc voilà, je voulais juste dire qu'il est dommage de bloquer les sujets "du moment" de cette façon... :(
J'aime bien survoler le forum et surtout cette section... Car étant de nature très curieuse, j'aime bien essayer de savoir à l'avance les "potins"... :$

Ce qu'il se passe sur les différents sujets ne me choque PAS DU TOUT et donc, j'ai un peu de mal à comprendre la raison d'un tel blocage de sujet... "Punissant" ainsi tout les membres du forum intéressé par ces sujets et n'ayant (plus ou moins) rien fait pour... :-?

Renault est une grande marque : il est normal qu'il y a pleins de personnes intéressées par ces sujets et aussi, ayant des points de vue différents, contradictoires les uns envers les autres, donc donnant lieux à des "affrontements" (ce sont des images)...

Si une personne persiste à aller contre la chartre du forum : je pense que c'est éventuellement vers cette personne (par des messages adressées à elle ou des MPs) qu'il faut s'expliquer...
Pour moi (peut-être que je me trompe), le rôle de modérateur est justement de se rapprocher directement des personnes qui peuvent sêmer le trouble (si trouble il y a :eyes: ) afin d'éviter que ces mêmes personnes "recommence"...
En bloquant des sujets comme ici, ça ne fait que punir des gens qui n'ont des fois rien à voir avec les "problèmes" qu'il y a dans tel ou tel sujet... :(



Pour en revenir aux sujets bloqués hier :
:arrow: sur Laguna III : il n'y avait pas de hors-sujet à ce que j'ai pu y lire... Les dernières interventions proviennent de personnes répondant à un propos émis dans le même sujet...
Même si la première intervention peut être (et encore...) considérée comme Hors-Sujet : je ne vois pas pourquoi les gens se sentant concernées n'ont pas le droit d'y répondre :?:
Personnellement, si une personne X ou Y dit quelques choses dans un sujet (même si c'est HS) et que je me sens touché par ses propos : je n'hésiterai pas à lui répondre... Quitte à continuer ce HS...
:idea: le rôle de modo est alors de calmer le jeu entre les personnes... Car là... Enfin c'est mon avis perso...

:arrow: sur Twingo II : c'est un débat qui est redondant (à ce que j'ai déjà pu lire)... D'un côté, même si ça peut être relou à lire, je ne vois pas dans le fond où est le problème :?:
De toute façon, c'est souvent les mêmes personnes qui interviennent... :roll: Pourquoi ne pas voir directement auprés de ces mêmes personnes afin de "calmer le jeu" ou du moins, d'éviter des sanctions touchant TOUT LE MONDE... :(
Certains ont des propos fort... Ce sont des passionnés !
Mon seul vrai reproche est que certains donnent leur avis personnels et que cet même avis, donne l'impression qu'il s'agit d'une affirmation 100% juste... :hum2: Alors que ça se trouve que ça sera le contraire... :roll:
Enfin tout ça pour dire que je ne comprends pas trop la fermeture de CE sujet là...



Bref, je ne visite presqu'exclusivement cette section du forum... :oops:
Je ne suis pas au courant de ce qui peut se passer dans les autres topics... :$ (si c'est un mal :?: Désolé...)
Je ne suis pas au courant de ce qui peut se dire en MP... Normal... :irony:
Mais à ce que je vois dans cette section uniquement...
J'ai juste un peu de mal à comprendre pourquoi tout ce rafu... A cause d'uniquement une poignée de personne...
Et à réfléchir, je trouve d'ailleurs que les propos de tous sont plus ou moins justifiées à chaque fois... :pense:


Voilà... Désolé d'avance pour ce sujet.
GT.
Twingo II n'est pas fermé. il se poursuit en Generalites / News car la voiture est annoncé... :roll:

pour le reste, ce post est HS, car il existe une interface membres / modos dans la partie Le site / Le forum... :roll:
Message Jeu 05 Avr, 2007 10:04


Sauter vers: