Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Fluence] Voyant

Bonjour à tous,
J’ai une fluence 2012, essence Automatic.
Depuis que le voyant moteur et celui du défaut électrique par la même occasion j’ai récemment constaté des pertes de dans les embouteillages ou lorsque le compteur de l’accélérateur et en dessous de 1000 tours
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 19 Avr, 2022 14:04
Bonjour et bienvenue

il manque trop de mots dans votre texte pour qu'on puisse le comprendre.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
j'ai une Renault fluence de 2012, pourvu d'une boite automatique essence.
Au démarrage le voyant d'entretien et celui du défaut électrique s'allume.
J'ai changer le moteur, fait nettoyer le catalyseur, changer la pomper à essence mais j'ai des pertes puissances au ralenti dans les embouteillages.
Fais vérifier le débitmètre d'air et changer le capteur sans résultats.
Un mécano m'a récemment conseiller de changer la boite de vitesse j'ai quelques doutes à vu que sur un route dégager elle roule bien et le séquencage des vitesses est normal.

Je sais plus du tout quoi faire
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 19 Avr, 2022 15:04
Quels codes défaut font allumer le voyant?
Pourquoi le moteur a-t-il été changé?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
Message Dim 24 Avr, 2022 00:04
Quels codes défaut font allumer le voyant ?

DF002 CIRCUIT CAPTEUR TEMPERATURE DAIR,Signal hors limite haute.
DF051 FONCTION REGULATEUR/LIMITEUR DE VITESSE,Circuit ouvert ou court-circuit au +12V

Pourquoi le moteur a-t-il été changé ?
Problème de compression après diagnostic du mécaniciens


Sauter vers: