Accueil / Généralités / News

Fiabilité laguna 1 fin 2000 ??

Salut , je suis tout nouveau sur le forum !
j'ai une laguna 1 1.6 16 V pack dedicasse de novembre 2000 , et je voulais si y avait eu des problemes de fiabilité sur cette voiture ??

Pour l'instant tout vas bien elle tourne super bien ca fait presque 1 ans que je l'ai , elle a 57 000Kms et pas de soucis , au 60 000 kms je ferais la grande revision gené chez renault ( je sais pas si c'est vraiment efficasse ?? ) pour etre tranquille !!

voila merci pour vos infos !

ps: si qq un a des infos ou precisions sur les series dedicasses ???
_________________
Laguna 1.6L 16V pack dedicasse oct 2000
Aucun doute que c'est un modèle infiniment plus fiable que la laguna 2 produite de ses débuts à 2002... Mais bon ça n'est pas bien difficile :mrgreen:
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Bonjour,

J'ai une laguna 1 1.6 RXe d'avril 99, avant le restylage je crois.
J'ai 90000 km et pas de problèmes trop importants mais enfin :

* joint de cache culbuteur vers 30 000 km,
* moteur de ventilation de la climatisation (clim automatique),
* pb de fuite de la clim dans l'habitacle à plusieurs reprise coté passager, c'est le tuyau de trop plein qui se débranche (je crois)
* pb de support moteur avant droit à 85000 km
* pot d'échappement à 85000 km

voila, heureusement j'ai un contrat entretien :?

Cordialement
_________________
Laguna II evolution 1.8 privilège
Message Mer 14 Jan, 2004 22:01
J'ai eu une lag phase 2 de 99 rxe dti elle a fait parti du rappel pour le moteur, sinon j'ai eu un roulement de roue arrière vers 100 000 et juste au moment de la vendre, refusée au controle technique: freins arrière hs/ fuite sur un tambour donc freins à refaire alors que je l'avais vendu. L'intérieur des optiques avant était un peu salle, fumée? Si non pas de grave problèmes, elle était très confortable mais le moteur était bruyant.
_________________
A vendre megane II confort autentique dci 80 rouge de feu état neuf de janvier 2004 18000 kms 15 200€. clim auto, jantes alu, poignées et rétro couleur carroserie.


Sauter vers: