Accueil / Technique [Mécanique]

fiabilite Espace IV

bonjour a tous

Je suis novice sur le forum
Je recherche des possesseur d'espace pouvant m'aider dans ma demarche aupres de Renault
voila mes soucis en 3 semaines et moins de 2 mois apres la fin de garantie sur un Espace IV 2.2 DCi

1/ le 18 mai à 51 235 kms, le pot d’échappement tombe sur la route. Catalyseur coupé à l’entrée. Renault doit le changer mais aussi changer le tuyau d’entrée qui n’est plus rigide mais souple. Prise en Charge 40% Connaissez vous s'il existe un rappel sur ce problème?

2/ Le 23 mai à 52 210 kms , radiateur percé. Pas de traces de choc ou autre. Prise en chrge encore une fois 40% ????

3/ Le 5 juin à 53 115 kms, soit moins de 3 semaines après le premier problème, j’ai un souci en 5ème et 6ème + un bruit de bourdonnement, résultat de la recherche : un roulement de boîte de vitesse qui a lâché sur l'arbre de 6eme boite a changer. prise en charge de 60%.
Avez vous connaissance de ce problème?

Maintenant j'attends la réponse de Renault Billancourt et aussi le prochain problème
Merci pour votre aide
Message Mer 21 Juin, 2006 19:06
Merci de lire la charte de publication et d'utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau topic.

Il existe un topic similaire au votre quelque lignes plus bas.

Je verrouille ici pour éviter les doublons inutile.


Sauter vers: