Accueil / Formule 1

[Ferrari] fait des essais supplémentaire

Version Allemande
http://sport.rtl.de/formel-1/formel1_48867.php

Cela donnera un ennui pour les rouges: Tandis que les Ferrari-Fahrer Michael Schumacher et Rubens Barrichello sont déjà à Melbourne, pour se préparer au grand prix d'Australie, le conducteur d'essai a tourné des Luca Badoer dans le 'Autodromo del Mugello 'ses négociations avec le F2005. De cette façon, le Ferrari s'est passé peu avant commencement de saison sur l'interdiction d'essai des équipes. Car seulement 50 kilomètres pour des essais de fonction dans la semaine avant un Grand Prix sont en réalité permis.

Ferrari dissociés lui ainsi aussi clairement de l'accord d'essai volontaire les neuf d'autres équipes qui ne permet que 30 jours d'essai pendant la saison. * Ferrari, le lui-même déjà par le signer nouveau Concorde Agreements le restant formule 1 isoler, montrer par le vaste voyage avec le F2005 dans Italie ouvert, que sur le accord siffler. Cela veillera avec la sécurité à quelques émeute dans la formule 1.
Crainte avant la concurrence

Les rouges s'étaient certes jusqu'ici toujours en tenus au 50-Kilometer-Limit, mais la crainte avant la concurrence semble être si grande que le Badoer dans les Mugello a déroulé 297,580 des kilomètres pleins. La pression envoyer la voiture concernant la troisième course aux Bahrain au commencement au lieu seulement le 8 mai avec le grand prix d'Espagne à Barcelone, aura également déjà influencé cette décision.

Les conditions d'essai dans les Mugello n'étaient pas vraiment idéales. Il était certes sec, mais la température de l'air s'est élevée à -3 à 1 degrés Celsius. Le bitume s'est chauffé sur au maximum 9 degrés Celsius. Ainsi, ce n'est pas un miracle que le conducteur d'essai est resté à des Badoer avec un Bestzeit de 1:22.210 minutes 3,506 des secondes entières sur l'enregistrement de négociations qui était établi le 9 février 2004 par Rubens Barrichello dans le F2004. Le premier jour d'essai le Badoer était en route 52 négociations sur la distance de 5,425 kilomètres de long, neuf négociations sur la version brève de 2,760 kilomètres de long du cours: "c'est toujours un moment très émotionnel, si une nouvelle voiture fait ses premières étapes", à des Badoer qui a eu l'honneur de se charger de cette tâche qui le champion du monde devenait normalement toujours.
D'autres voyages d'essai prévu

"il y avait ce matin, naturellement peu tension qui s'est toutefois mise rapide, quand je suis allé et ai vu sur la distance que tout en ordre", si le Badoer "est" plus loin. "Après ces premières négociations je peux dire que je suis satisfait." D'autres voyages d'essai sont projetés avec des Ferrari. * aussi alors le Badoer am l'impôt nouveau Boliden. Le Ferrari prend très important les essais - on est parti à Melbourne sans conducteurs de remplacement.
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 23 Mar, 2005 19:03
BAR remet ça sur la table:

Malgré les demandes répétées de ses concurrents, concernant une limitation du nombre de jours d'essais privés, la Scuderia Ferrari a décidé de rouler autant qu'elle le désire. Que ce soit sur un ou deux circuits (simultanément) ou même pendant la semaine qui précède une course, ce que toutes les équipes se refusaient à faire ces dernières années.

La vérité est que l'équipe Ferrari ne se sent plus liée par aucun accord. Elle a refusé de se plier aux normes des neuf autres équipes et celles-ci ont rejeté unanimement les propositions de la Scuderia. Moralité: cette année, ce sera chacun pour soi!

Voilà une situation qui ne plaît pas du tout à Nick Fry, le directeur de l'équipe BAR Honda. "La décision de l'équipe Ferrari de faire cavalier seul, démontre une indifférence de leur part pour nous tous et cela leur donne un avantage incontestable - déclare Nick Fry dans les colonnes du Daily Telegraph -

ils font rouler et développent leur voiture jour après jour sur des circuits privés. Maintenant ils font appel à Schumacher et à Barrichello pour qu'ils donnent leur avis sur le moteur, le châssis et les pneumatiques." (Ce qui n'est pourtant pas interdit, même par la "bande des neuf")

"C'est comme agiter une banderole rouge devant un taureau afin d'attirer l'attention sur le fait qu'elle est la seule équipe de pointe à utiliser des pneus Bridgestone - poursuit Fry - nous bénéficions de produits de qualité, mais nous avons des options limitées et il nous faut faire des compromis. Contrairement à ce que Ferrari dit, les équipes en Michelin ne partagent aucune information car nous sommes concurrentes. Si Michael Schumacher devait remporter un nouveau titre cette année, il n'aurait aucune valeur."


QUE DES TRICHEURS FERRARI!!!!!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Moi je ne comprend pas trop le réglement et surtout la FIA , qui fait tous pour privilegier Ferrari , déja les accord concorde pour 2008 Ferrari prend la plus grosse part du gateau (niveau argent) environ la moitié pour Ferrari le reste divisé par 9 :?: .

Là , la FIA a fait signer des accord pour réduire les essais privé 9 on signé , seul Ferrair dit non ......... et ils font autant d'essais qu'ils veulent :!: , je sais pas moi mais 9 qui signe c'est plus que la majotité , alors pourquoi ne pas les obliger.

Enfin moi je déduit cela Ferrari et la FIA= ::amour_001:: cela me dégoute sérieusement.

Tous ce que je souhaite a Ferrari c'est de n'avoir aucuns titres cette année , ni pilote ni construteur :twisted:
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Mar, 2005 20:03
le pire c'est que Ferrari avait signé les accords mais qu'ils ne veulent plus les respecter!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Ven 25 Mar, 2005 11:03
je pense que cette année RENAULT a toutes ses chances et que ca va vraiment etre difficile pour Ferrari(un peu de suspence ca faisait longtemps :twisted: )
_________________
Mégane II 1.9 DCI Luxe/dynamique
Madame - Audi TT cab. "Design" Edition 163ch
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8643
https://img198.echo.cx/img198/9695/pixelmegane5tu.gif


Sauter vers: