Accueil / Généralités / News

Estimation cote Laguna

Bonjour,

Malgré toutes les satisfactions qu'elle m'apporte, je souhaite me séparer, me défaire, enfin me débarasser de mon break Laguna. J'aurais souhaité connaître vos modes de calculs pour estimer le prix de revente d'un véhicule...

Merci d'avance
J'ai du commander une voiture (société), il y a peu et là j'ai été sidéré du coût en leasing des Laguna, une Lag estate 1.9dci coûte aussi cher par mois qu'une Espace!
raison: l'Espace se revend beaucoup mieux que la lag, qui semble fort décoter en seconde main. Dommage, elle mérite mieux.
_________________
Espace IV 1.9dci
Kiveu2malaguna2 a écrit:
Bonjour,

Malgré toutes les satisfactions qu'elle m'apporte, je souhaite me séparer, me défaire, enfin me débarasser de mon break Laguna. J'aurais souhaité connaître vos modes de calculs pour estimer le prix de revente d'un véhicule...

Merci d'avance


C'est ironique ça? :?
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 19 Oct, 2003 19:10
Kiveu2malaguna2 a écrit:
Bonjour,

Malgré toutes les satisfactions qu'elle m'apporte, je souhaite me séparer, me défaire, enfin me débarasser de mon break Laguna. J'aurais souhaité connaître vos modes de calculs pour estimer le prix de revente d'un véhicule...

Merci d'avance


CA SERAIT COOL DE SAVOIR LE MODELE L ANNEE
LE KILOMETRAGE

Ca nous aiderait un peu :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
milamber a écrit:
C'est ironique ça? :?


La laguna break n'est pas une mauvaise voiture.
A croire qu'on est obligé d'être malheureux avec une Laguna! ;)
Les préjugés ont la vie dure...
Les préjugés j'en sait rien, mais les mauvaises experiences oui. Et bon nombre d'entre nous les collectionnent
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 25 Oct, 2003 16:10
Et nos caractéristiques pour que l'on puisse t'aider ???
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: