Bonjour,
alicecat a écrit: Merci, sibsib pour tes précisions.
- Sais tu localiser le boitier régie?
Non, pas encore !
alicecat a écrit:
-les casques sont des casques infra rouges?
Non, des casques HF (marque Philips, il s'agit d'un système qui se trouve (trouvait ?) dans le commerce.
En fait il y a un seul emetteur, et c'est logique : la bande de fréquence de l'emetteur est trop étroite pour permettre d'en avoir deux sans interférence.
alicecat a écrit:
-D'apres ce que tu dis, le son sort simultanement sur les deux casques, uniquement sur la position DVD. correct?
Non, c'est plus subtil que çà :
Le son suit (sur mon espace !) le réglage de l'entrée vidéo de l'écran de gauche :
Sur chaque écran, tu peux sélectionner l'entrée Vidéo : DVD AV1 (je ne sais pas -encore
- à quoi çà correspond et AV2, la prise au niveau du sol.
La sélection vidéo fonctionne bien, mais l'audio est couplé à la séléction vidéo de gauche.
alicecat a écrit:
- Je conclus de ta description que l'on change la source des affichages sur appui tete par la telecommande; correct?
Oui, tout à fait.
alicecat a écrit:
- On a donc le choix par cette telcomde
- regarder un DVD avec affichage sur les 2 ApTête
- regarder un DVD sur un ApTpete et la source externe sur l'autre ApTete
- regarder la source externe sur les 2 ApTepte
correct?
Oui, plus cette entrée AV1 qu'il me reste à localiser - en fait, je n'en ai pas encore l'usage, mais je suis plutôt curieux
alicecat a écrit:
Merci de tes réponses, les possesseurs de l'option dvd sont rares!!!
De rien ! Effectivement, vu le prix de l'option en neuf, çà se comprend. Mais j'ai acheté mon Espace d'occase, avec un luxe d'équipements supplémentaires !
A+,
Pascal