Accueil / Technique [Mécanique]

(EspaceIV) liste de problèmes

Salut à tous,
je voudrai vous soumettre quelques problèmes et solution sur un espace 1.9Dci Expression, et voir si certain on le même problème. Sur ce forum certain se sont plaints de vibrations dans le compartiments moteur à 3000t/m un support du moteur était en cause, la clim depuis la mise à niveau du frein de parking celle-ci souffle moins bien....allez comprendre le multiplexage?.Le véhicule date de décembre 2002 et apparemment en France comme en Suisse d'ou je viens les problèmes sont strictement pareils.Vérins du coffre pas assez puissant,passage de roue avant en plastic mal monté,etc...Je vous propose les derniers problèmes si vous avez déja rencontré ceux-ci faite le moi savoir de grâce....donc vibration porte avant droite ou tableau de bord difficile a localiser, témoin de porte avant droite ne fonctionne pas, ainsi que le verrouillage qui ne fonctionne pas,......sur cette porte uniquement, bruit de suspension arrière, vibration dans le pédalier d'embrayage, le frein et dans une moindre mesure l'accélérateur, la voiture à 40000Km et pas encore 2 ans...ça promets.
_________________
zefra
Message Dim 21 Mar, 2004 14:03
Citation:
bruit de suspension arrière,


Ma M2 à 15 jours et j'ai moi aussi un bruit de ressorts mal graissés à l'arrière quand qq s'assoit derrière....

Je dois retourner au garage, je le signalerai

à suivre

BAV
:wink:
_________________
Mégane 2 Luxe Dyn 1.6 16V Beige Angora TO GPS ESP


Sauter vers: