Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace V] Purge du filtre a gasoil

Bonjour et une bonne année 2017

je possède un espace 5 initiale paris et je viens d'avoir un message
PURGER LE FILTRE A GASOIL

j'ai cherché le filtre a gasoil sans pouvoir le trouver, pouvez vous m'indiquer ou il est pour que je puisse faire cette purge

introuvable dans la partie moteur et dans le passage de roue a droite, j'ai rien vu cote reservoir

je vous remercie par avance

Sujet déplacé en section [TECHNIQUE]
Ajout tag Espace V au titre
rpm91, modérateur PR
_________________
Renault Espace 5 initial Paris
Dernière édition par rpm91 le Mar 03 Jan, 2017 16:01; édité 1 fois
pedro78200
Administrateur
Message Mer 04 Jan, 2017 09:01
Vu l'aspect récent de ton véhicule.. emmène le au garage... si tu as un problème et que tu veux faire marcher la garantie ils sauront de dire que'il ne prenne pas en charge car tu as touché toi meme :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Message Lun 23 Oct, 2017 14:10
lfleche a écrit:
Bonjour et une bonne année 2017

je possède un espace 5 initiale paris et je viens d'avoir un message
PURGER LE FILTRE A GASOIL

j'ai cherché le filtre a gasoil sans pouvoir le trouver, pouvez vous m'indiquer ou il est pour que je puisse faire cette purge

introuvable dans la partie moteur et dans le passage de roue a droite, j'ai rien vu cote reservoir

je vous remercie par avance

Sujet déplacé en section [TECHNIQUE]
Ajout tag Espace V au titre
rpm91, modérateur PR


Pour info, je viens de faire le miens, tu le monte sur un pont il se trouve sous la plaque en plastique à l'arrière Gauche près du passage de roue (Vue de dessous), tu as une vis de purge dessus ( un papillon en plastique) sinon remplace le ça coûte entre 40 et 50 € HT il faut une clé de 32 pour desserrer de mémoire.
Voilà
_________________
Nouvelle Espace V Initiale Noir Améthyste 160dCi Pack Hiver, TOE, Attelage,7 Places, intérieur Cuir Nappa bi-ton


Sauter vers: