Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] ventilation

bonjour , jai pratiquement de ventilation au parbrise et des que l hiver arrive j ai beaucoup de bué, meme a fond sa perche pas trop et obligé de metre la clim et la encore s est pas top encore
Il manque des mots dans ton texte ? J'ai rien compris ("ça perche pas trop" ????)
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour tout le monde,

Effectivement on comprends pas grand chose, quelle est le kilométrage de ton espace, l'année, la motorisation?
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
verifie le filtre d'habitacle ainsi que le fonctionnement du volet de recyclage d'air (on le voit fonctionner aprés avoir retiré le filtre.)
desolé , donc , j ai pas beaucoup d aire qui sort des bouche et quand l hiver arrive , bas j ai plein de buée qui veux pas partire, meme a fond et avec la clim
je suis désolé on comprends toujours pas grand chose.
Merci de faire des phrases correctes ( aie les fautes), j'ai du mal a déchiffrer je suis pas un prof de français mais il y a des limites.
fin du HS
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Message Sam 19 Dec, 2009 14:12
Bonjour, je rencontre le même probleme,
à savoir mon probleme à commencé par une panne intermitente du ventilateur de chauffage.

Ce probleme se produit aussi bien en été qu'en hivers, la ventilation demarre de maniére aléatoire apres 1 minute ou 30 minutes ou bien pas du tout !!!!

Je n'arrive pas à trouver le probleme, fusible vérifiés, connectique sous le siége passagé aussi.

Merci pour votre aide, mon espace est un espace 4 privilege de fin 2002

Bonne fêtes de fin d'année


Sauter vers: