Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] ventilation arrière bloquée [Réglé]

bonjour a tous,

Je me suis aperçu le week-end dernier en allant a l'arrière de l'espace qu'on ne pouvait plus faire varier la vitesse de la ventilation sur les commandes arrières.
les boutons ventilations sont bloqués et on ne peut plus descendre ou monter la ventilation.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci.
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
bonjour a tous,

Personne n'a eu ce problème de climatisation arrière bloquée?
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Bonjour
Ce ne serait pas en lien avec le verrouillage enfant géré par la touche magique sur la porte conducteur :?:
_________________
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
Bonsoir,

Désolé ce n'est pas ça. J'ai essayé avec le blocage et sans le blocage, avec mode auto et sans mode auto et impossible de faire varier la ventilation elle reste bloquée a trois barres des deux cotés passagers!!!!!!!!
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Oct, 2009 20:10
Tu as la barre rouge qui s'affiche sur les afficheurs derrière lorsque tu actionne la sécurité enfant ?
bonjour,

Non pas de barre rouge sur les afficheurs a l'arrière, juste trois barres de ventilation et la flèche dirigée vers le haut pour indiquer la position de ventilation.
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Oct, 2009 12:10
Et le verrouillage des vitres fonctionne ou pas ?
oui les vitres et les portes arrière fonctionnent parfaitement.
ça m'ennuie d'aller voir mon concessionnaire renault pour cette petite affaire qui n'est pas pas très grave, mais j'aimerai bien savoir a quoi cela est du!!!

bonne soirée
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 23 Oct, 2009 21:10
Il faudrait avoir confirmation d'un autre membre ayant un espace IV, mais il me semble qu'il doit y avoir une barre qui s'affiche lorsque la sécurité enfant est mise. ;)
C'est bizarre
salut
j'ai eu exactement le même problème et il a été résolu avec la valise.

@+
_________________
Laguna Estate 3 2.0 DCI 150 GT 4CONTROL 04/2011
Laguna Coupé 2.0 DCI GT 4CONTROL 180 08/2012

Yamaha FJR 1300 ABS 2003
merci pour cette info, je 'ai pris rendez-vous pour mercredi matin, je verrais bien le diagnostic.
As tu payé quelques chose lors du passage a la valise?

merci
bonne journée
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
je n'ai rien payé, le véhicule est sous garantie

@+
_________________
Laguna Estate 3 2.0 DCI 150 GT 4CONTROL 04/2011
Laguna Coupé 2.0 DCI GT 4CONTROL 180 08/2012

Yamaha FJR 1300 ABS 2003
bonjour a tous,

L'espace est passé a mon petit garage renault. le problème a été résolue a l'aide de la valise( les commandes arrières n'étaient plus activées ).
apparement ce serait du a des problemes de batterie ( du a un remplament)
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Bonjour,

Et tu as payé ?

Juste pour ma gouverne ca commence combien un 3.5 v6 en ville ?

Mon 2.0T consomme un peu plus de 10 litres sur autoroute et entre 15 et 30 litre en ville (petits trajets court).

Je remarque aussi que l'OdB indique une consommation optimiste versus la réalité, est-ce pareil pour vous ?

(ok plus grand chose à voir avec le topic initial...)

merci,
et oui j'ai payé 28 euros.
j'ai une conso moyenne de 11l .
Par contre 30 litres faut pas exagerer c'est une pas une lamborgini!!!
sur autoroute a 135 je suis a 10.5 l/100. le mécano qui m'a fait passer la valise a un 1.9 dci il fait du 8l de moyene. je trouve que 130 chevaux de plus pour 3l en plus ca reste raisonnable
si tu as d'autres questions hesite pas
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
oups mon clavier a fourché...
c'est entre 15 et 20 litres (et non 30)

De toutes les façons je trouve ca trop...
et c'est la conso affichée par l'odb ou celle calculée.

Mon odb indique 11 litres aussi mais dans la pratique je consomme plus (je le vois entre 2 pleins et avec le kilométrage compteur)
hello,

Cela reste un mononspace et pas une clio!
Tu ne feras jamais du 5l/100 kms, et avec ton 2.O T tu consommes juste un peu moins que moi c'est tout.( apres c'est une question de conduite comme toutes les voitures)
Essaye un 3.5 tu verras la difference de plaisir avec ton 2.0T
_________________
grand espace 3.5 v6 initiale ( toit panoramique + ecrand dvd )
Message Ven 06 Nov, 2009 18:11
Je reconnais, ce n'est pas une clio, et c'est probablement ce que je ferais mieux d'utiliser au quotidien...
Le 2.0T me convient pas mal, je ne doute pas de la différence de puissance du 3.5 mais vu le peu de possibilité de l'exploiter désormais... non pas que la vitesse me gène, au contraire, mais j'ai trop besoin de mon permis et des billets qu'une amende me prendrait :blase:

Ceci dit, le 2.0T ne m'a jamais montré des signes de faiblesses en terme de puissance que ce soit chargé ou non, en montagne ou sur autoroute, c'est sur que je gratte pas tous les modèles de voiture au démarrage mais bon, c'est pas la honte quand même.


Sauter vers: