Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Un grand besoin de conseils

Message Jeu 12 Juil, 2007 19:07
Bonjours à toutes et à tous,

Je suis inscrit depuis peu, et avant de poster un message, j'ai fais le tour du forum, je tiens à vous féliciter car il est vraiment très interressant.
J'ai acheté en mai 2007 un espace 4 expression de décembre 2003,97000 KMS,je rencontre à ce jour quelques soucis et je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Les disques et plaquettes de freins avant ont étés changés il y a 1 mois car la voiture tremblé au freinage entre 80 km/h et 60 km/h, je reprends mon véhicule et toujours pareil, je vais dans un garage qui fait que du pneu/ equilibrage/géometrie, qui controle le véhicule et qui me dit qu'il y a du jeux sur les biellettes de directions sortie de cremaillerre, ce garage me dirige vers un agent renault qui me dit que mes pneus sont deformés ey qu'ils faut les changer, je change donc les 4 pneus qui n'étaient pas en très bon état et toujours pareil,
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?
En remplacant les pneu le mecanicien m'averti que les plaquettes AR sont usées, je lui demande de les remplacer, je reprend ma voiture et surprise la pédale de frein au ralentit à l'arrêt s'enfonce jusqu'au plancher ( pas en roulant) je suis retourné chez le mécanicien qui à purgé le circuit de freins, mais toujours pareil, il m'a conseillé d'aller chez renault ce que j'ai fait ce jour,le conccessionnaire prends la voiture demain pour controler le maitre cylindre
Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet.
autre petite chose,
L'embrayage de cette voiture à été change à 78000 KM, j'ai la facture de chez renault, lorsque je démarre en 1 ere vitesse la voiture broute et pas sur les autres rapports le conccessionaire me dit que l'embrayage est voilé, avez vous déjà entendu parler de cela.
Tout celà fait beaucoup de souci d'un seul coup, je vous remercie d'avance de m'aider avant de prendre des décisions .

Bonne soirée à tous.


Sauter vers: