Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Trappe à essence et main libre ?

bonjour,

sur un espace IV équipé du système main libre (au passage c génial - surtout quand vous avez 2 cartes !) la trappe a essence se ferme quelques instants (minutes) apres les autres ouvrants.

je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi (alors que sur une VS par exemple cela ne le fait pas !) ?
Peux-t-on facilement le reprogrammer ou le faire reprogrammer par renault ?

Par avance merci...
_________________
vive le 3.5 !
Je sais pas, mais bon, lorsque tu vas faire le plein, si en sortant de ton véhicule tu passes dans une zone où la carte main libre est "non détectée" (montans de porte et autre...), c'est pas mal que la trappe d'essence reste un peu plus longtemps ouverte : comme ça tu n'es pas obligé de te repositionner devant une vitre pour pouvoir ouvrir la dite trappe.
M'enfin, c'est mon avis que je suis peut être le seul à partager...
_________________
Twingo Collector 1.2 - 5000km
Scénic II 1.9 dci Conf. Exp. Rouge de Feu (09/2003) - 67000 km - Une merco épavisée - Devant de scénic remis à neuf !
oh oui clairement que moi je ne partage pas ce point de vue car pour que la carte ne soit pas détectée tu dois faire un sacré tour (cad loin de l'auto) donc là je ne vois pas... De plus si tel était le cas, tu retouches la porte arriere droite et hop miracle c'est réouvert !

moi j'avoue que ceci me gene plus qu'autre chose... d'autant que si tu fermes avec la carte en appuyant sur le bouton de fermeture, la trappe se ferme de suite....
_________________
vive le 3.5 !
Message Lun 22 Sep, 2003 14:09
pyrosbrother a écrit:
oh oui clairement que moi je ne partage pas ce point de vue car pour que la carte ne soit pas détectée tu dois faire un sacré tour (cad loin de l'auto) donc là je ne vois pas... De plus si tel était le cas, tu retouches la porte arriere droite et hop miracle c'est réouvert !


Je te crois sur parole, vu que je n'ai pas l'expérience de ce rafinement...

Bon, alors joker pour ta question !
_________________
Twingo Collector 1.2 - 5000km
Scénic II 1.9 dci Conf. Exp. Rouge de Feu (09/2003) - 67000 km - Une merco épavisée - Devant de scénic remis à neuf !


Sauter vers: