Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Système audio cabasse [Réglé]

Bonsoir,

Je possède depuis 2 mois un espace 4 phase 2 de 2008 avec le systeme auditorium cabasse.
Je n arrive pas a allumer l autoradio sans que le contact ne soit mis.... :aw:
Je sais qu en appuyant sur le bouton on/off ce dernier devrait s allumer pour une période de plus ou moins 10minutes mais rien !!!

Je suis obligé de mettre la carte dans le lecteur...quelqu un aurait il des "explications" ou infos SVP?

D avance merci!
Sur ma Laguna, le seul moyen d'allumer l'autoradio sans démarrer le moteur est soit d'insérer la carte dans son logement soit d'appuyer sur le bouton Start sans démarrer le moteur (sans appuyer sur le frein par exemple).
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Oct, 2012 08:10
Ce fonctionnement est lié au système de carte main libre.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
J vais essayer la solution de la carte dans le lecteur et l appui sur le bouton start stop....
Merci pour le tuyau! :D
Message Dim 07 Oct, 2012 21:10
J ai mis en pratique!
Ça marche!!! Mais il y a un hic tout de même... La partie odb et GPS s allumé aussi... :|


Sauter vers: