Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Suppression du témoin de vidange à effectuer

le picto "clé" indiquant la vidange à faire clignote en permence. Je souhaite le desactiver car j'ai fait une vidange/entretien intermediaire , ce qui décale le programme d'entretien. J'ai fais des tentatives comme indiqué sur le manuel mais sans succès car le km indiqué est 115 000 alors que je souhaite mettre le messga Vidange à 80 000 km. Quelqu'un peut-il me dire la manip à faire pour arreter ce clignotement. Merci pour votre aide. :roll: :?:
filmo910 a écrit:
J'ai fais des tentatives comme indiqué sur le manuel mais sans succès car le km indiqué est 115 000 alors que je souhaite mettre le messga Vidange à 80 000 km.

J'ai rien compris de cette partie de la phrase.
sur le manuel Renault, chapitre : ordinateur de bord, Section entretien, on peut 'apparemment' programmé le km du prochain service, c'est ce j'ai (essayé) de faire mais sans succès . Le km indiqué automatiquement lors de cette action : 115 000 km , puis pression suivante 130 000... et je n'ai pas pu l'enregistré ni le modifier alors j'ai abandonné et suis revenu au picto "clé" clignotant ? suis plus clair ?
Message Jeu 14 Fev, 2008 13:02
Salut,

Appuis long sur l'ADAC avec l'apres contact quand l'afficher indique l'autonomie de vidange, jusqu'a que le message arrete de clignotter .


Sauter vers: