Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Sièges avant tournant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me confirmer que sur un espace de 2005, avec sièges électriques, on ne peut pas tourner dos à la route ces sièges?

Merci
_________________
https://lesptitssuisses.free.fr/Img/mesvoitures.jpg
Bonsoir,
C'est à confirmer par d'autres personnes mais il me semble que sur n'importe quel espace 4 (siège électrique ou non) il est impossible d'avoir des sièges pivotants à l'avant :wink:
_________________
Ma nouvelle : Clio 3 GT 1l616v 128 Bleu malte : 21000km : Broappp

Laguna I 1.8 RT 95ch 255 000km que du bonheur!!

Scénic I.2 1.9 dCi 105ch 180000km sans problèmes
Espace IV.2 2.0dCi 150ch 85000km quelle bagnole!
Dernière édition par jox le Mer 02 Mai, 2007 19:05; édité 1 fois
Ben en fait dans la notice de la voiture, ils en parlent, on voit une petite tige qui ressort sous le siège qui permet normalement de le pivoter.

Maintenant, sur la mienne, la barre n'existe pas, c'est pour ça que je me pose la question (j'ai des sièges électriques).
_________________
https://lesptitssuisses.free.fr/Img/mesvoitures.jpg
Il me semble que sur la notice de mon premier Espace IV, il parlait de cette possibilité (en option).

Maintenant, ce n'est plus possible.
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
En effet les sièges avant pivotants était en option sur la phase 1 et ont totalement disparus sur la phase 2.

Pour les avoir eus sur une Espace III ce n'est pas très utile, on a du les utiliser 2 à 3 fois en huit ans.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Message Jeu 03 Mai, 2007 19:05
J'en ai eu sur un Espace II et je m'en servais tout le temps... comme antivol.

En effet, à l'époque une fois le siège conducteur retourné, il y avait une serrure qui permettait de le bloquer dans cette position.
C'était une bonne astuce contre le vol car la conduite était alors impossible.

Sinon, j'ai du m'en servir une fois pour donner un biberon à un gamin alors qu'il tombait des trombes d'eau.
Par ailleurs, côté conducteur, le volant empêchait de reculer le siège, si bien que l'on n'avait les jambes coincées sur les siège arriège.

J'ai joué une fois à faire le salon comme dans la pub, 2 sièges avant retournés, 2 sièges AR sur la dernière rangée et un siège AR au milieu dossier replié. J'ai appelé toute la famille, on m'a dit que c'était nul ! Dans la vraie vie, ce n'est pas comme dans la pub !

Dernier inconvénient le siège avait un léger jeu sur son axes de rotation, désagréable en conduisant.
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)


Sauter vers: