Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Rôle d'une télécommande ?

Bonjour
nous allons acheter un espace IV de 2005 et sur la photo on voit une telecommande mais a quoi sert elle ? sur la photo il n'y a pas d'autoradio peut etre l'ont ils enlevés ? ( on l'achète dans un garage ).
Merci à ceux qui pourront m'aider bonne journée


- EDIT du titre par GG21 -
Dernière édition par GG26 le Jeu 04 Oct, 2007 16:10; édité 1 fois
Bonjour,

C'est un peu léger comme description....

Elle est où la photo ?

C'est quoi comme finition ? (expression, privilège, initiale ....)

Provenance France où étranger ?


Beaucoup trop d'inconnues pour pouvoir répondre....

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
voici le lien mais je sais pas si il fonctionne
javascript:popup_wide('multiphoto-auto-detail.php?u=E1369963&marque=RENAULT&modele=ESPACE')
je pense que ce lien fonctionne :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-renault..-espace-5064836.html
il s'agit d'un espace IV expression de 2005
merci
Slt,
La telecommande sert à piloter l'autoradio intégré,mais on ne s'en sert pas souvent,comme il y'a la telecommande au volant.
C'est un ampli tuner intégré dans le coffre, donc pas d'autoradio physique.
@+
_________________
R5 TS,R18 TL,Fiat uno 45S,R19 1.9dt Alizée,peugeot 605 2.1dt.
Maintenant Espace IV 2.2l DCI privilège 01/2003 /twingo 07/2003 authentique 1.2 16v
En 2eme voiture ZX 1.4l et maintenant laguna I phase II 1.6 16V
merci de m'avoir répondu
du coup si y'a pas d'autoradio y'a pas de lecteur cd est ce que vous pouvez m'en dire plus j'y connais rien et je vois pas trop ce que ca donne.
Merci et désolé de poser autant de question.
Bionick a écrit:
C'est un ampli tuner intégré dans le coffre, donc pas d'autoradio physique.@+


Il devrait y avoir un lecteur CD en façade ou le chargeur 6 Cd a proximité, en toute logique a gauche de l'ecran , ça m'étonne qu'il n'y ai pas d'autoradio visible sur la console centrale ... sinon ou diriger la télécommande ??
Dernière édition par Alicron le Jeu 04 Oct, 2007 15:10; édité 2 fois
le capteur IR pour la télécommande est placé sur le tableau de bord,
peut-être est-ce un autoradio avec chargeur 6CD dans le coffre, comme c'était le cas dans l'espace III, mais je ne me souviens pas que cela ait été proposé en option sur le IV, il me semblait aue seul le 6CD en façade était disponible...
booboo a écrit:
Merci et désolé de poser autant de question.

Ce forum est là pour ça :wink:

La télécommande contrôle la radio, les CDs, etc... Le lecteur pour les CDs est situé dans le petit coffret de droite dans le coffre et tu peux mettre en 6.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Le chargeur 6CD dans le coffre a bien existé dans l'espace IV mais a disparu lors du restylage.
Pour un model de 2005 c'est donc normal de ne pas avoir d'autoradio en facade.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
tres pratique :s bon après si tu peut en mettre 6 c'est déja pas mal :D
L'avantage du chargeur dans le coffre c'est de liberer de la place en façade.
Et comme tu le dis avec 6 CD il y a deja de quoi voir venir.
Cela ne nous a jamais géné sur l'espace III a part quand on chargait le coffre avant de charger les CD's :mrgreen: :mdr:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Message Ven 05 Oct, 2007 08:10
Je confirme, le chargeur 6 CD est dans le coffre, mais à gauche !! dans mon Espace IV de 08/2005.
Chez Renault on a privilegié un tdb dépouillé ... c'est sympa, mais moi qui change souvent de CD, j'aurais preferé un mono-CD en façade.
La telecommande ne sert que pour le mode Expert, et deux trois trucs.
Les fonctions principales: on/off, changer la source, le volume, se font au satellite à droite du volant.

Il y a des sujets dans Technique/electronique et Accessoires qui parlent de tout ça, en particulier:
- qualité déplorable du système audio
- ajout d'une "Box" qui permet de connecter un I-pod (avec gestion des playlist au volant), une clé USB, etc ...

Il y a de quoi bricoler :crazy:

A propos de l'Audio, je confirme, spa terrible, dans l'Audi A4 c'était beaucoup mieux !
Je pense que je vais y remedier, prochain investissement ...
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing


Sauter vers: