Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Rhéostat d'éclairage, étiquette finition absents

Salut,

J'ai remarqué que mon Espace ne disposait pas du rhéostat d'éclairage intérieur, normalement présent (version Privilège). De plus, n'y a t'il pas en principe un autocollant dans la boîte à gants centrale qui précise la finition? Je précise que le véhicule a été acheté chez un concessionnaire...
Qu'en pensez-vous avant que je n'aille demander au monsieur de chez Rono?
La mienne non plus n'a ni l'étiquette dans la boîte à gants, ni le rhéostat (finition Initiale). Une 3.0 DCI Initiale vue hier en concession ne les avait pas non plus, me semble-t-il... Peut-être une rationalisation des coûts de production?
Je ne sais pas ce que tu entends par 'rhéostat d'éclairage intérieur'. Le seul réglage que j'ai personnellement c'est pour l'éclairage du tableau de bord.
Par contre dans la boite à gant centrale j'ai bien le bandeau mention 'Privilège', ce n'est pas un autocollant mais une grande baguette en plastique (tu peux la voir sur une des photo de pyrosbrother de son initiale). Mon Espace vient d'allemagne mais j'ai déjà vu cette baguette dans un Espace exposé chez un concessionnaire. Bizzare ...
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
Justement, sur les photos de Pyros, on voit aussi la molette du rhéostat du plafonnier avant. Apparemment, les modèles actuels ne l'ont plus...
Correction, j'ai effectivement cette molette au niveau du plafonnier. Mon Espace date de Septembre 2003 Allemagne
_________________
Porsche Cayenne Ph2 2007
Espace IV Initiale 2.0T BVA 2008 TOEP
moi j'ai toutes les étiquettes initiale et les bas de marche initiale paris...

c pas un pb de voiture d'import ou voiture origine france plutot vos petits manques ?
_________________
vive le 3.5 !
C curieux paske la mienne vient de chez Renault. Ils refilent parfois des voitures destinées à l'export à leur clients français?
_________________
Espace IV 3.5 V6 Privilège 2008 Bleu Lumière Harmonie "Beige clair"


https://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
Message Jeu 18 Mar, 2004 20:03
Salut
J'ai un Espace venant de concession, un Expression. Je n'ai pas l'étiquette dans la boite à gants (est-ce qu'il y en a une prévue ???).
Par contre, à coté de l'étiquette des codes du véhicule, j'ai une petite étiquette grise "Expression".

Bye
Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014


Sauter vers: