Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Révision mécanique

Bonjour à tous
Voila j ai mon espace IV depuis 8 mois
Après être tombé en panne 2 fois EGR il ne mes rien arrivé
Mais la voiture n'est pas fiable pour moi, il arrive souvent de manqué de puissance il faut que j’accélère jusqu'a la rupture et la c’est reparti pour ?????????????
Bref je mis suis fait
Je l ai acheter d'occasion il avait 3850 kilomètres
Hier en roulant d'un seul coup il m’a afficher prévoir vidange, alors qu'il a 19947 kilomètres ??? Chiffre pas rond ? bizarre , je me demande donc c le kilométrage de ce véhicule et réel , dans le cas contraire que puis-je faire contre mon garage RENAULT , donc un professionnel qui connait les antécédent du véhicule ??
Merci par avance

ESPACE IV 2.2 DCI 150ch EXPRESSION
Quel mois, quelle année le véhicule :?:
re
désolé de l'oubli
elle est du 05/2005
et donc plus garanti depuis 1 mois
evidement
merci a tous
C'est normal pour les 19947 km. Il te prévient qu'il faudra faire la révision à 20000 km.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
salut merci pour la reponse , vous avez était prevenu sur le meme chiffre ??
car j ai eu beaucoup de renault et j ai toujours eu des chiffres rond , par exemple revision a faire dans 2500 kilometres quand le vehicule a 17500 kilometres tous rond , je navait jamais vu de chiffre qui préviend a 53 kilometres de la revision 50 /100 / 200/ 1000/ 1500/ 2000 , oui mais un chiffre pas rond c bizard non ??
riritier a écrit:
C'est normal pour les 19947 km. Il te prévient qu'il faudra faire la révision à 20000 km.


j'aurais plutôt dit vidange pour les 2 ans du véhicule (05/2005) avec un mois de retard? Il y a aussi l'échéance dans le temps, pas seulement les km.
_________________
Twingo SL Edition One Tce 90
Ex: R4F4, 2 R25 gts, clio 1 1.2, Lag II estate dci 120, Espace 4 2.0T, Trafic passenger 2.0dci, clio 3 1.2 16v.
re
ah oui pas pensé a ca , mais douteux quand meme car voit JE VOIT pas pourquoi 1 mois de retard
mais l'idée est pas mauvaise , finalement je vais pencher pour ca , j irai chez renault pour avoir les antecedent du vehicule on vera ce qu il me dise merci pour les idées @+
Salut,

La 1 ère révision est à 30 000 km ou 2 ans si on se référe au guide technique.
J'ai eu mon espace Juste 1.5 mois avant la fin de garantie et j'ai fait quelques jour après la révision des 2 ans car je commençais à avoir des problèmes et ne voulait pas prendre le risque avec la garantie...
A ce moment il était loin des 30000 km: il totalisait 8000 km.

Je n'ai donc peut être pas eu le temps de voir si un message "révision" peut apparaitre au bout des 2 ans quand les 30 000 km ne sont pas atteints.

Est ce qu'un peut confirmer qu'un message révision apparait soit au bout des 30000 km soit au bout des 2 ans ?

merci

stef.
_________________
Espace 2.2 DCI expression 2004
Clio Bee bop 1994.
Message Dim 17 Juin, 2007 13:06
Sur le notre les intervalles sont repassés a 20000km ou 1 an et l'ordinateur de bord prend en compte la durée (message a 17000km et 1 an dans notre cas)

C'est un restylé donc ce n'est pas forcement le cas pour le tiens mais je pense que si :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: