Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] rétroviseur: réglage en bout de course

bonjour,
j'ai un espace iv 2.2 dci de décembre 2003, finition expression. mon épouse aime bien conduire en position prêt du volant, donc elle avance pas mal le siège. petit problème, même si elle règle au maximum rentré le rétroviseur droit, il est encore trop "sorti". je suis allé dans un garage renault, et le mécano m'explique et me montre effectivement que la glace du rétro arrive en butée, et que donc on ne peut rien faire, que c'est la conception du rétro qui est comme cela.
je me demande si c'est vraiment cela ? n'existe-t-il pas un réglage qui permettrait à mon épouse de voir autre chose que la bande d'arrêt d'urgence dans le rétro droit ?
merci.
bonjour ,rentre le cadre du retro manuellement vers l'interieur , sans forcer le mécanisme électrique,et joue sur ton reglage de glace ,ça devrait aller, tu devrais trouvez un angle correct,qui convienne aux personnes de petite taille .merci .
Bonjour,
Histoire Anglaise pour ne pas dire Belge !
Quand j'ai acheté mon Espace, je ne pouvais pas voir l'angle arrière droit bien que le rétroviseur soit en butée.
En concession, nous avons comparé avec un autre Espace, qui lui n'avait aucun problème, conclusion du mécano : rétroviseur droit pour véhicule avec conduite à gauche et volant à droite , donc remplacement
:-) :-) :-)
Bonjour, j'ai eu sensiblement le même problème de "buté" lors du changement de la sonde de température sur ma Vel Satis. En le récupérant le soir, le rétro arrivait en buté même pour moi qui fait 1,80m.
Je l'ai ramené au garage, et après "réinitialisation"(???), tout est rentré dans l'ordre.
Message Mar 20 Fev, 2007 18:02
Salut

Une réinitialisation du retro ?, tu est retourné dans le même garage que celui qui t'avais changé la sonde ?, sa resemble à une excuse pour ne pas dire qu'ils ont fait une bourde en remontant après l'intervention

Je suis tout de même un peu septique sur leur réponse

@+
_________________
Grand Espace IV 3.5 V6 Initial


Sauter vers: