Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Repérage des fusibles

Bonjour,
LaDoc ESPACE IV ne donne pas l'emplacement réel des fusibles dans le compartiment sous la boite de rangement côté conducteur.
Est ce que on peut trouver un plan descriptif ?
J'ai cherché sur la toile, mais rien trouvé !
Est ce que quelqu'un a plus d'infos ?
:wink: merci !
_________________
Paulo77
ESPACE V - Dci 160 - INTENS - NOIR - 7 places - Bose
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 16 Aoû, 2009 23:08
salut,

même pas dans le manuel ?

sinon, regarde dans une RTA ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Salut,
merci pour ta réponse , car dans le manuel c'est quand même succint.
Même dans un Garage Renault, il a fallu se servir de la valise pour repérer le fusible de la clim qui avait claqué !!!!!!
A+
_________________
Paulo77
ESPACE V - Dci 160 - INTENS - NOIR - 7 places - Bose
Bonsoir,
Moi aussi je cherche a identifier des fusibles. J'ai acheté une RTA espace IV et rien ne correspond avec mon espace IV phase2.
Plutôt genant. La revue parle de fusible coté passager et sur le mien, il n'y a rien....
Message Dim 23 Aoû, 2009 07:08
Bonjour,

Sur notre ancienne Espace IV ph1, les fusibles étaient côté conducteur dans le petit rangement sur le haut du tdb. Il fallait ouvrir ce rangement et retirer le fond de celui-ci pour accéder aux fusibles.
Je pense que c'est la même chose sur ph2.


Voilà, voilà ...


Sauter vers: