Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je commence fort avec un gros soucis sur mon Espace IV: j'ai essayé le branchement de Loïc pour connecter la sortie de mon lecteur DVD sur l'entrée AUX de l'autoradio, et la en passant le fil, j'ai du débrancher partiellement quelque chose, parce qu'après, la voiture m'affichait une défaillance ABS et une défaillance ESP. Rien que ça. Le frein à main s'est mis en serrage manuel. Bref, le bordel complet. J'ai essayé de démarrer: il ne se passe rien. Elle ne veut même pas essayer...
Au secours !!! C'est la grosse panique ! Quelqu'un a-t'il une idée sur ce que j'ai pu débrancher ? J'ai fait le tour des endroits sensibles ou j'ai passé mon câble mais je n'ai rien remarqué de louche. Pour info, je l'ai passé dans l'habillage au dessus du passage de roue arrière gauche, puis sous la porte passager arrière gauche (sous l'habillage, avec les autres cables), je l'ai ressorti juste derrière le fauteuil conducteur, lui ai fait longer celui-ci en le glissant sous la moquette "dure" du fauteuil, je l'ai passé sous la console centrale je l'ai ressorti toujours par dessous la console, côté allume cigar, là je l'ai passé sous un bloc noir que je ne connais pas et enfin je l'ai rentré dans la boite à gant par derrière, un peu à l'aveuglette, à l'aide d'un fil de fer.
Voilà pour ce premier roman. Si vous pouvez m'aider, vous ferez de moi un homme de nouveau heureux.