Si c'est pour me dire d'aller à la concession, ça je sais faire, merci. Le but des Forum, n'est pas de dire d'aller à la concession, mais de comprendre le pb et de le résoudre si possible. Les concessions galèrent un max sur tout ce qui est électronique et sont pour la plupart complétement dépassées (matos pas toujours performant et personnel pas toujours bien formé). Donc plus nous arrivons avec un max de détails, mieux c'est. Perso je sors de 3 semaines d'immobilisation (avec en plus des éléments mal reclipsés, tâchés,....) sur un véhicule de prés de 40.000 euros -> A ce prix là, tout doit être nickel, y compris le service et l'assistance. Donc, moins je vais à la concess, mieux je me porte.
Ce pb est apparu d'un seul coup, jusqu'à hier la dernière barre s'affichait correctement
Donc en clair, je souhaite obtenir une réponse (de ceux qui savent) sur les 2 questions posées :
- L'allumage de ces témoins est-il à base de LED ou d'ampoule classique ?
- Comment est calculé ce niveau par rapport aux capteurs éventuels se situant dans le réservoir .
Si tu as une réponse sur ces 2 questions ou une expérience précise de pb analogue tu seras bien aimable et je t'en remercie de me donner un retour
.
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)