Bonjour à tous
Depuis plus d'un an et démi et 42.000km, on est heureux propriétaires d'un Espace IV, mais ce matin, ma femme a eu quelques petits problèmes (qui sont déjà réglés) mais je veux bien les partager avec vous... (J'ai essayé la fonction recherche, mais apparament rien sur ce sujet.)
Après faire des courses ma femme gare l'Espace devant la maison, elle sort les deux gamins, et a du mal à fermer la voiture avec la carte: elle doit appuyer plusieurs fois avant qu'elle se ferme, mais elle y arrive.
Un peu plus tard, elle se rend compte qu'elle a laissé les courses dans la voiture, et elle veut les sortir, mais là, plus de possibilité d'ouvrir les portes avec la carte. "Ah, peut-être la pile dans la carte est morte", et elle va chercher la deuxième carte. Mais tant pis, pas de succès...
Coup de téléphone au garage: "Essayez avec la clé..." Et oui, succès, la voiture s'ouvre du côté du conducteur, mais les autres portes ne veulent toujours pas s'ouvrir...
Donc, elle va au garage, et là, on lui demande s'il y a un pylône de GSM pas loin de la maison. Et oui, effectivement, il y en a au moins un pas loin. Apparament: les signaux de GSM peuvent interférer avec le signal de la carte...
Est-ce que quelqu'un entre vous a déja entendu de ça??
De retour à la maison, ma femme a su fermer la voiture sans problème, et on lui a aussi montré comment fermer chaque porte individuellement avec la clé...