Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Réglages des rétroviseurs extérieurs rabattables

Bonjour,
Je possède un Renault Espace IV 3.0 dci de 07/2006. Je l'ai depuis qques mois et je n'arrive pas à conserver le réglage des rétroviseurs extérieurs. A chaque fois que je ferme le véhicule, les rétros se rabattent mais quand je le reprends, les rétros s'ouvrent mais ne se remettent pas à la dernière position réglée. Je n'ai pas lu dans le documentation comment conserver les réglages, je suis obligé de réglé les miroirs à chaque fois. Savez vous comment faire pour conserver les réglages ? Merci de votre aide.
Salut,

Sur ma Laguna, le réglage des rétros est mémorisé en fonction de la carte utilisée.

N'as-tu pas fait une inversion de carte et oublié de remémoriser ?

A+
Je vais essayer de mémoriser les positions des rétros sur la carte ce soir, comme pour les sièges en fait. Les 2 cartes se trouvent souvent en même temps dans le véhicule donc ça peut venir de là peut être.
Salut!

Avoir les deux cartes dans la voiture n'est pas une bonne solution, il y a conflit d'intérêt entre les deux!

Je ne sais pas quelle version tu as, mais sur un Initiale, la carte enregistre les réglages du fauteuil et des rétros entre autres parce que les sièges sont électriques. Donc si tu utilises toujours la même carte, tu devrais pouvoir retrouver tes réglages :wink: C'est pour ça que je ne vois rien et que je suis mal assis quand je prends la carte de ma maman!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonsoir,

Nous venons d'acquérir une espace 4 de 2007. Nous n'arrivons pas a régler les retro, a chaque foid que nous reprenons la voiture, les anciens réglages se remettent en place ...

Comment faire pour les régler à notre façon, nous n'avons pas trouvé la notice !

Merci d'avance !!
Message Dim 19 Fev, 2012 18:02
Petit Up svp !!


Sauter vers: