Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Radio

Bonsoir
Possedant un espace IV depuis peu (achat garage PEUGEOT) j'ai constaté que je n'avais pas de lecteur K7.(pas trop grave) Le chargeur et la radio sont dans le cofre. Mais la ou je m'inquiète c'est que je n'ai aucun CODE RADIO si jamais j'ai une panne de batterie!!. Le concessionnaire ne peut pas me répondre, donc je me retourne vers vous. Est-ce normal ou il existe obligatoirement un code. Si oui ou puis-je avoir ce fameux code?
Merci par avance
A+
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
Bonjour, oui, il y a forcément un code Radio sur votre véhicule, ce code peut vous etre délivré par votre concessionnaire a l'aide de Renault.net , il suffit simplement du N° de série du véhicule ( VF1 etc... ) si l'ampli-tuner est d'origine sur le véhicule , si il à déja remplacé, il faut le n°de serie véhicule + le code sécurité de l'ampli-tuneur ( 1lettre+3chiffres )

Cordialement
Bonsoir
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. L'ampli tuner est d'origine. Mais puis-je faire la demande moi-meme?
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
Biensur, c'est votre véhicule ! vous etes en droit de posseder le code radio! :D ...

Certaines concession renault rétissantes à donner des codes par telephones suites à de nouvelles procédures de délivrance des codes préfereront vous le donner sur présentation de la carte grise .

C'est l'affaire de 5 min ...

Cordialement .
offset29 a écrit:
Bonsoir
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. L'ampli tuner est d'origine. Mais puis-je faire la demande moi-meme?


En principe le code est noté sur les premières pas du manuel, tu as bien regardé ? Sinon, il est stocké dans les infos de la carte aussi...bref tu n'est pas démuni, l'information est bien là....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
ChouetSmith a écrit:
offset29 a écrit:
Bonsoir
Merci, c'est bien ce qu'il me semblait. L'ampli tuner est d'origine. Mais puis-je faire la demande moi-meme?


En principe le code est noté sur les premières pas du manuel, tu as bien regardé ? Sinon, il est stocké dans les infos de la carte aussi...bref tu n'est pas démuni, l'information est bien là....

Merci mais le problème c'est que je n'ai pas le manuel :cry:
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986
Message Ven 08 Sep, 2006 21:09
Coteck a écrit:
Biensur, c'est votre véhicule ! vous etes en droit de posseder le code radio! :D ...

Certaines concession renault rétissantes à donner des codes par telephones suites à de nouvelles procédures de délivrance des codes préfereront vous le donner sur présentation de la carte grise .

C'est l'affaire de 5 min ...

Cordialement .

OK cela me rassure, j'irais dans la semaine. Bonne soirée
_________________
Espace IV 2.2 DCI 150 CH
Expression
AX 1.1 ess. 1986


Sauter vers: