Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Radar de recul

Bonjour à tous
Depuis quelques jours, dés que je passe la marche arrière, le detecteur de recul sonne tout le temps. :hum2:
J'aimerais savoir si ce problème est fréquent et quelle action effectuer ?
De temps en temps, il marche correctement mais de moins en moins souvent et malheureusement je suis incompétent sur le sujet car sur mon Espace III je n'avais pas cette option.
Bon week-end :wink:
Peut-être une saleté sur un capteur. Regarde dans la documentation, en fonction d'un certain type de bip ce serait un défaut et il est conseillé d'aller chez Renault.
Tiens nous au courant.
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, dés que je passe la marche arrière, le detecteur de recul sonne tout le temps. :hum2:
J'aimerais savoir si ce problème est fréquent et quelle action effectuer ?
De temps en temps, il marche correctement mais de moins en moins souvent et malheureusement je suis incompétent sur le sujet car sur mon Espace III je n'avais pas cette option.
Bon week-end :wink:

En principe un capteur défaillant tu enclenches la MAR ensuite ça bipe long et plus rien après. Je pencherais donc comme Tibou® http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/gentleman.gif pour une cochonnerie...à moins que... tu n'as pas repeint ton pare choc ?
Message Mar 28 Nov, 2006 20:11
Re salut

Merci de vos bons conseils, effectivement il y avait de la saleté sur les capteurs.
Abientot :wink:

Sauter vers: