Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Rabattre les rétroviseurs automatiquement

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouvel espace avec rétroviseurs électriques. Je viens d'un 807 sur lequel les rétros se rabattaient automatiquement et j'aurais voulu la même fonction sur l'espace. Je parcours donc le manuel et je tombe là-dessus (p1.64):
Citation:
Suivant véhicule, lors du verrouillage des portes, les rétroviseurs extérieurs se rabattent automatiquement.

Est-ce que ca veut dire que c'est une option supplémentaire (je ne l'avais pas vue...) ou bien qu'on peut activer cette fonction?

Merci,

odwels


PS: A noter que j'ai chercher sur le forum plus d'une heure, je suis tombé sur des infos intéressantes, mais pas de réponse claire à cette question. Ne pas me tapper si j'ai pas réussi à trouver l'info.
oui c'est une option chez renault tout depend de la finition , mais si il n'y sont pas c'est que il ne doit pas en etre equipé étant donné la finition que tu a choisi .
_________________
Vive les ronzes !!!
Bonjour!

Il existe plusieurs fonctions suivant les finitions.

Je ne sais pas à quelle finition cela correspond aujourd'hui (c'était à partir de l'Expression par le passé qu'apparaisssait la fonction), les rétroviseurs extérieurs se rabattent électriquement à l'aide de la molette qui sert à régler les rétros électriques. En revanche, seule la version Initiale possède les rétros qui se rabattent automatiquement lors de la fermeture de la voiture grâce à la fonction mains-libres et il ne s'agit pas d'une option il me semble.

Voilà! J'espère avoir répondu à votre question et avoir été assez clair! Dans le cas contraire, n'hésitez pas à demander de nouvelles explications! Quelle est la finition de votre Espace?

Bonne journée!

Riritier
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Message Dim 04 Mai, 2008 23:05
Merci de vos réponses, c'est très clair. C'est un peu décevant qu'une fonction qui parait assez "normale" comme celle-là n'existe meme pas en option.

Mon espace est une alyum (remplacante de la dynamique en belgique).


Sauter vers: