Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Question calculateur d'injection. [Réglé]

Bonjour à tous !

Pour une fois je ne viens pas consulter le forum pour une panne sur mon Espace IV...
Applaudissez, c'est la première fois ! ! !
( donc il n'est pas en panne, ce qui est encore plus rare que mes visites sur le forum... :lol2: ).

En fait je venais juste vous poser une question :
un calculateur d'injection est-il interchangeable ?

Je m'explique : je dois déménager (très) prochainement et je vends tout ce qui traine, dont pas mal de pièces d'Esapce IV (j'en avais eu un accidenté)... et donc ma question : il me reste ce calculateur d'injection.
Je pense le vendre mais la personne l'achetant (s'il y en a une) pouura-t-elle s'en servir ? Faut-il reprogrammer ou cela fonctionne-t-il "plug & play" ?
Je ne voudrais pas vendre une pièce inutilisable (comme ceux qui vendent des cartes de démarrage sur eBay...).
http://images.imagehotel.net/3sg4ikczoz.jpg

Merci à ceux qui ont une réponse "constructive" (pas du genre demande chez Renault, je suis faché avec eux... :langue: ).

A bientôt !
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 26 Avr, 2010 15:04
Pour d'évidentes raison de protection antivol, une fois le calculateur appairé à ses x cartes de démarrage et au numéro de série de la voiture (inclus dans le calculateur UCH), il ne peut plus être appairé à aucun autre nouveau véhicule

Après, c'est la théorie, les ordinateurs du Pentagone n'auraient jamais dû être hackés..... :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
+1
pour les voitures de la génération précédente, on trouve facilement sur internet des officines ayant pignon sur rue qui "revirginisent" des calculateurs
Jamais vu à ce jour pour les voitures d'après 2000 ...
donc revente de ton calculateur très difficile (enfin moi, qui suis un peu "risque tout si c'est moins cher" je n'achèterais pas )
Bye
Message Dim 09 Mai, 2010 23:05
Bonsoir,

Désolé du retard.
Je vous remercie de vos réponses.

Je ne vais donc pas le vendre... allez hop à la poubelle ! ! !

Merci.


Sauter vers: