Accueil / Généralités / News

[Espace IV] : quel écart entre semaine de fabication et la livr

Mon GRAND ESPACE IV avec toit ouvrant a été fabriqué la deuxième semaine de juin (entre le 10/6 et le 13/6).
Nous devons partir en vacances le 28/6.

Quelqun peu me dire si nous avons un chance d'avoir notre véhicule avant notre départ.

Notre concessionnaire ne nous fait que des réponses de normand : peut-être bien que oui, peut être bien que non!!!

Merci de nous faire part de vos expériences et de nous dire quels moyens employer pour faire accélérer la livraison.
a partir de quand peut on connaitre la semaine de production d'un espace IV commandé ?
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
a partir de quand peut on connaitre la semaine de production d'un espace IV commandé ?


D'après mes infos, il faut compter 100 jours entre la commande et la livraison.
Bon, mais ça c'était avant le 19 mai où ils ont mis en place une équipe de nuit sup. pour faire face à la demande.
ben alors mon initiale commandée le 17 mai devrait arriver bien avant le 30 / 10


PS : Ils ferment les usines en aout ?
_________________
vive le 3.5 !
Je pense qu'ils ferment ou ralentissent au moins fortement en Août. Du moins c'est ce que m'a dit le concessionaire en discutant livraison avec lui.
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
Le mien, fabriqué mi-février a été livré 8 avril
Mais c'était au moment ou il y avait les problèmes, il a été retenu plusieurs semaines pour des contrôles de qualité.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 20:06
Et pas de problèmes pour l'instant ?
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juin, 2003 20:06
Je crois que Renault ferme ou ralentit fortement la cadence semaine 32
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Juin, 2003 11:06
C pas fait pour arranger les choses :?
Message Jeu 26 Juin, 2003 20:06
DoC_jule78 a écrit:
Et pas de problèmes pour l'instant ?


Non, rien - tout est pour le mieux


Sauter vers: