Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Problème vibration tableau de Bord

Salut tout le monde,

Je posséde une Espace Iv privilège avec un moteur 1.9 DCi depuis trois semaines.

Depuis une semaine j'ai remarqué un bruit au niveau du tableau de bord coté conducteur. c'est un bruit qui ressemble à une vis mal serrée. Ce bruit s'amplifie lorsque je roule sur autoroute surtout si la route n'est pas bonne (comme c'est souvent le cas en belgique :evil: )

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'est-ce que le concessionnaire à fait pour l'arranger .

Merci d'avance pour réponse


@+

Olivier
Moi de même.
Bruit dans la colonne de direction il me semble et une autre sembalnt venir du tableau de bord lui-meme.

Connu de Renault et pieces commandees
Au fait, tu es content de ta 1.9dci, au niveau des perfs, du confort, du look, etc...?

Merci
_________________
Espace IV 1.9dci
:( salut a tous moi aussi j'ai un nouveaux bruit sur le tableau de bord.

y a t-il beaucoup de personne qui ont cette vibration.

merci d'avance pour vos reponses :?:
Olivier a écrit:
Salut tout le monde,

Depuis une semaine j'ai remarqué un bruit au niveau du tableau de bord coté conducteur.


Bonsoir,

As tu essayé de maintenir le tableau avec une main pendant que le bruit se produit (sois prudent tout de même) pour vérifier déjà s'il provient de la "casquette" ou pas ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
salut Chouet-Zer.

oui le bruit vient de la casquette je mets la main et le bruit s'arrete , mais la casquette est bien fixée alors que dois- je faire???.

adam.

ESPACE IV 1.9DCI EXPRESION
adam a écrit:
salut Chouet-Zer.

oui le bruit vient de la casquette je mets la main et le bruit s'arrete , mais la casquette est bien fixée alors que dois- je faire???.

adam.

ESPACE IV 1.9DCI EXPRESION


En fait tout dépend si ton véhicule est sous garantie ou pas ; sous garantie n'hésites pas à faire intervenir ta concession. Hors garantie, mél moi en mp ton adresse perso et je te fais suivre la doc sur l'Espace IV que tu pourras, à loisirs démonter entièrement.... :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Message Jeu 01 Dec, 2005 14:12
:D salut Chouet-Zer.

EspaceIV et sous garantie or avec un extention 4 ans.


Alors direction renault pour voir..

Affaire a suivre.... :roll:


adam..


Sauter vers: