Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Probleme siege electrique [Réglé]

Bonjour avez deja eu ou savez comment resoudre mon probleme de siege electrique??

Voila ce qui m'est arrive j'ai position mon siege passager en position "couchette" afin de mettre des objets encombrant dans mon espace et lorsque j'ai voule le remettre en possiton "normale" plus rien!!

ni d'avance ni de recul ni de remonte du dossier rien de rien alors que le siege conducteur lui fonctionne tres bien??
y a t'il un limiteur a rearmer ??
a priori vu qu'il y a q'un seul fusible pour les deux siege cela ne doit pas etre cela??

si qqun a une reponse
Dernière édition par chichi1er le Mar 08 Aoû, 2006 17:08; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 30 Juil, 2006 12:07
Bonjour et bienvenue,


As tu glissé ou posé des objets sous le siege ?
Ce système est constitué d'un siège conducteur et de rétroviseurs à position mémorisable. Le siège passager est à commande électrique sans mémorisation des réglages.

Celà répond t-il à ta question ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Dernière édition par ChouetSmith le Dim 30 Juil, 2006 12:07; édité 3 fois
non rien sous le siege
je sais que il n'y a de memoire du siege passager mais la probleme c'est qui ne fonctionne plus du tout les boutons n'ont plus aucun effets sur lui
tu as vérifié sous le siège que le connecteur est bien branché suite à l'inclinaison totale du siège ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
pas encore regarde le connecteur car entre celui du siege, de la presence passager de la presence ceinture des pretensionneurs et air bag je me mefie un peu :shock:
Message Mar 08 Aoû, 2006 17:08
je viens de recuperer mon espace donc voila ce qui c'est passe:

fusible 20A siege electrique av droit mort (implique demontage tableau de bord car ne fait pas partie de ceux accessible

fusible grible car faisceau electrique mal place d'ou "coupure ou debranchement qui a arcque" et a fait sauter le fusible

remise en etat du faisceau et passage du faisceau de facon differente ce qui a implique la depose et repose du siege!!

et le garagiste m'a dit!! que du coup ca risque d'arriver sur l'autre siege
heureusement tout cela sous garantie!

ils en ont profites pour les OTS:

- emetteur ebrayage

- poulie filtrante de villebrequin

- tuyau EGR

evidement avec en plus les accessoires qui vont avec ces OTS


Sauter vers: