Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Problème Lecteur DVD

Bonjour,
après de longues tergiversations, et de nombreuse lectures sur votre Forum, je viens de m'acheter un Espace IV pour remplacer mon vieux et fidèle 806. J'ai pris un 3.5V6 Privilège. C'est un vrai bonheur et les enfants sont comblés avec le toit panoramique. Cepandant, la fête est gachée car le lecteur DVD Visteon en option (avec écran dans les appuis têtes avants) ne fonctionnepas...Il ne se passe rien lorsque j'appuie sur la mise sous tension. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce que je dois faire comme vérifications et si un agent Renault est capable de diagnostiquer rapidement l'origine de la panne? En effet, j'aimerai ne pas mettre trop de sous dans la réparation.
MErci de votre aide.
Christophe83
Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps, mais le système est tout sauf intuitif.
De mémoire, il s'allume avec la télécommande orientée vers les écrans.
Les touches en façade du lecteur n'interviennent que pour sortir le DVD. Il faut donc que els piles de la télécommande soient OK, puis choisir sur l'écran le lecteur (erreur possible selon choix auxiliaire ou autre il me semble)
merci de votre réponse, mais après Diagnostic Renault, il s'agit du boitier Régie gérant le son et l'image du lecteur et du système Cabasse de la voiture qui est grillé...Cout de la pièce...330 € plus le montage, oups.
Si quelqu'un à un tuyau pour en avoir des moins cher, je suis preneur.
Cordialement
Message Jeu 01 Mai, 2008 10:05
salut,

as tu resolu ton pb ? par ailleurs, peux tu transferer le son dvd ou audio ailleurs que sur les casques ?


Sauter vers: