Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] problème espace IV

Bonjour à tous,

que des problème avec mon espace4 2.2dci de 2003, . Il à 95000km et n'est plu sous garantie.
-remplacement emetteur embrayage 2 fois sous garantie (a 33000 et 60000km) et là ça recommence
-poulie de vilebrequin à 60000km
-depuis 80000km j'ai un défaut airbag par intermitance que renault ne trouve pas
-Hier soir plus moyen que le frein à main ne se désserre (obligé de le défaire avec la commande manuelle de secour)
et je passe toutes les petits défauts comme:
-les charnière de portes qui claque a ouverture et fermeture
-la clime qui laisse à désirer
-les compteurs qui sont illisible quant le soleil brille un peu dessus
-un petit clic clic a faible vitesse à l'avant droit toujours pas résolu
-les plastiques à l'intérieur qui vieillissent tres mal et se déforment sous l'effet du soleil l'été et je suis sur que j'en oublie.

Je crois que cette voiture c'est de la M....
:mrgreen:
J'ai déjà eu 2 ESPACE IV et je vais en acheter un nouveau...

Que du bonheur et pas le moindre pépin sérieux. :D
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 11 Fev, 2007 22:02
jmsch a écrit:
Je crois que cette voiture c'est de la M....
:mrgreen:


Un peu de modération dans les propos stp :|
_________________
David
genre de sujet qui n'est pas objectif et qui ne sert donc a rien :aw:
C'est normale que cette voiture ne soit pas fiable, elle partage sa plate forme avec les Lag II...
de plus elles ont le même logo :ack:






:mdr:
_________________
Talisman Initiale Paris 1.6 Tce 200
Noir - Oct. 2016 - TOE

Laguna Estate Initiale 3.0 V6
Gris foncé - Sept 2005 - TOEP - JA 17"
Laguna Estate Initiale 2.0 dCi 175 FAP
Vert Abysse - Mai 2006 - TOEP - JA 17" - Chauffage Webasto
Laguna Estate Privilège 2.2dCi150
Bleu Orage - 2003 - Cuir, GPS sur Palm
Il a le droit d'avoir des ennuis avec son auto, non?
Faut pas le dire quand on tombe sur une "saucisse"? C'est trop politiquement incorrect?

Des poubelles comme la sienne, on en trouve chez tous les constructeurs.
J'en ai quelques une comme ça à l'entretien, on appelle ça une caisse du vendredi soir...
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
Petitcoyote91,
D'accord avec toi... Je ne me moque binesur pas des déboires vécus par Vjmsch!

Juste sa conclusion est sèche car on trouve de mauvais numéro partout et tout de même plein de Renault sans problème!

[FIN HS] dsl à tous :eyes:
_________________
Talisman Initiale Paris 1.6 Tce 200
Noir - Oct. 2016 - TOE

Laguna Estate Initiale 3.0 V6
Gris foncé - Sept 2005 - TOEP - JA 17"
Laguna Estate Initiale 2.0 dCi 175 FAP
Vert Abysse - Mai 2006 - TOEP - JA 17" - Chauffage Webasto
Laguna Estate Privilège 2.2dCi150
Bleu Orage - 2003 - Cuir, GPS sur Palm
transféré en meca... :mrgreen:
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 12 Fev, 2007 21:02
Petitcoyote91 a écrit:
Il a le droit d'avoir des ennuis avec son auto, non?
Faut pas le dire quand on tombe sur une "saucisse"? C'est trop politiquement incorrect?


Bien sur qu'il faut le dire, c'est entre autres ce qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum.

C'est juste que la conclusion pourrait être plus nuancée (pour être politiquement correct)
_________________
David
Certes, mais quand tu as une caisse à 40k€, voir 100 pour mes clients, tu te lâches parfois...


Soyons compréhensifs. :wink:
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 12 Fev, 2007 21:02
Petitcoyote91 a écrit:
tu te lâches parfois...


Ce qui explique le "m..." :lol2:
_________________
David
Sans doute.

Si tu savais ce que je me prends moi... :crazy:
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
je pense que le M.... est justifié pour cette voiture avec la liste de problème que j'ai déja eu. De plus en regardant un peu dans les forums il me semble que je ne suis pas le seule à avoir des soucis avec mon espace IV.
Si au moin renault reconnaissait qu'il y a des problèmes sur cette voiture qui ne sont pas normal pour un vehicule à ce prix et avec moin de 100 000km mais reconnaitre les problèmes voudrait dire en suporter la remise en état!!!! donc au risque de froisser certaines personnes je maintien que cette voiture est une voiture de M.... et apres plusieurs cantact avec renault (le siege) je dirais qu'ils applique une politique de M.... vis à vis du client.
Si ça peut te rassurer, on fait la même M.... à Stuttgart.
Chiche je te reprends ton Espace, tu prends une Mercedes et on se reparle dans deux ans, ok?

Bienvenue dans le monde de l'Automobile jetable l'ami...
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
JETTABLE jettable vite dis, a 40k€ merci mais a ce prix je veus bien etre éboueur,non stuggart ou flin ou sandouville, on ne peux se résoudre qu'une voiture de ce prix, meme moin n'est qu'une durée de vie que de 4 ANS voir moins de 100 mkm
je n'ai pas essayer les asiatiques parce que j'estime que si nous ne faisons pas preuve d'une certaine solidarité, nous auront à y perdre
mais il y a certaines limites, et des fois j'ai vraimment la sensation d'etre pris pour un jambon par ces messieurs du losange
philoupanam a écrit:
JETTABLE jettable vite dis

Acheter une voiture n'est pas un investissement et de n'importe quelles manières ont perdera toujours de l'argent, que la voture sera fiable ou pas, quelle coute 7 500€ ou 45 000€, quelle soit Française ou étrangère.
En même etemps, tu aurais pris une Toyota...

Enfin bon, moi je dis ça... :mrgreen:
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
D'ici 3 ou 4 ans ont en reparlera de Toyota...
Morex a écrit:
D'ici 3 ou 4 ans ont en reparlera de Toyota...


Surtout celles qui ont exactement les mêmes types de moteurs que nos ronos et qui sont multiplexées ?

D'après ce que j'ai vu, toyoto et hondo récentes ont des taux de pannes inédits.... (pas en baisse :cool2: )

Je connais bien quelqu'un qui est tombé en rade avec ton toy rav4 sur l'autoroute.... La différence, c'est qu'il ne s'en est pas vanté.....
Lagaf a écrit:
Surtout celles qui ont exactement les mêmes types de moteurs que nos ronos et qui sont multiplexées ?

Oui je parle de celles-ci :wink:
bien sur qu'une voiture est un consommable, mais j'envvisage normalement un entretien courant sur un véhicule, plaquettes vidanges ect ect, mais un moteur a 70mkm, non faut pas pousser on peut espérer faire un peu plus.
Message Mer 14 Fev, 2007 18:02
fab51 a écrit:
genre de sujet qui n'est pas objectif et qui ne sert donc a rien :aw:


je confirme ce que j'ai dit et je pense que ce sujet va partir en sucette :mrgreen:


Sauter vers: