Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Probleme espace IV 2.0T

Bonjour a tous je rejoins le club des malheureux avec mon espaceIV 2.0T je vais vous racconter mon aventure de cette apresmidi je suis allé recuperer ma voiture chez renault suite a la revision des 90000 km il ont changé la courroie de distribution+ pompe a eau et un silembloque moteur resultat de l'operation 1336 euro un peu cher a mon gout mais bon !!!
je sors du garage et apres 30km je regarde dans le retro et je vois un gros nuage de fumé je m'arrete tout de suite et je m'apercois que la voiture a une grosse fuite d'huile J'ai appelé le garage et il m'on dit on vous envois un depanneur qui na rien pu faire bien entendu vu les degats et la grosse fuite d'huile
la voiture et chez renault et j'attend qu'il m'annonce le verdict !!!!
je voudrais avoir des renseignements savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un j'ai peur qu'il m'annonce que le moteur et foutu !!! ce qui me rassure c'est que j'ai fait 30 km avec donc je pense que je devrai rien payer pouvez vous me dire votre avis je vous remerci d'avance
UN CONDUCTEUR D'ESPACE IV MALHEUREU
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 09 Mai, 2008 08:05
Pourriez-vous trouver un titre plus explicite à votre sujet SVP (en rapport avec le problème qui vous amène) :?:
Merci.
_________________
2.0 dCi inside.


Sauter vers: