Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Problème électrovanne (1.9 DCI)

bonjour a tous , voila mon probleme en esperant que quelqu un pourra m aider s il vous plait . je roulais avec ma renault espace 4 1900 dci de 2003 quand soudain ma voiture s est subitement eteinte en roulant , un ami est venu mettre son ordinateur dessus et apparemment ce serait peut etre du a l electrovanne quiu aurait arreté ma voiture .

est ce que cela serait possible et si oui , est ce quelqu un serait me dire ou ce se trouve cette electrovanne ainsi que son prix ?

j ai deja tellement fais de frais dessus que j en suis vraiment decue , merci d avance de vos reponses

Edit modo : correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 05 Juin, 2013 06:06; édité 1 fois
Message Ven 07 Juin, 2013 19:06
bonjour a tous , bon ben voila j ai decider d acheter la fameuse electrovanne en question , elle est enfin changee , t mais malheureusement mon espace 4 refuse toujours de demarrer , lorsque j appuye sur la pompe d amorcage on dirait que le mazout passe avec des bulles d air et a peine 2 min plus tard la pompe est de nouveau toute molle , sachant que j ai aussi retirer le tuyau se trouvant sur le filtre a mazout et essayer d allumer la voiture pour voir mais helas aucune goutte de mazout ne sortait .

a votre avis qu est ce que cela pourrait etre ?

j espere que quelqu un sera m eclaircir

merci d avance pour votre aide .


Sauter vers: