Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Probléme de frein ?

Ca y est 10 jours que j'ais mon nouvel espace BVA et ça commence :evil:
Quand je tiends le peid sur le frein, la pédale part doucement au fond :?:
cela est il déjàs arrivé a qlqun, que vous a t on dit chez RONO?
J'ais telephoné pour un RDV pas avant jeudi car pas de vehicule de pret.
Aprés insistance RDV demain matin et prét d'un VO confirmé par le chef des ventes (merci à lui)
la suite au prochain N°
(c'est ma quatrieme RONO en 5 ans c'est la quatriéme que je raméne dans les deux premiéres semaines super service qualitée avez vous eut vous aussi ce genre de problemes?)
_________________
ESPACE IV privilège 2.2 dci BVA FAP
CARMINAT – Navigation et Communication
Audio CABASSE Grand Auditorium
TOEP
J'ai eu ça en 1988 sur une Peugeot 104 de 1974 !
C'était le maître cylindre qui était mort.

Ma Golf IV a été livrée en clim en panne et la livraison de ma Laguna II retardée de 3 semaines parce qu'en panne (boîtier de commande du siège conducteur et Carminat sans signal d'antenne). Notre Honda Jazz achetée cette année est la première depuis longtemps à ne pas être retournée en concession dans les premiers mois (cela va faire 10 mois sans le moindre pépin). Ne pas en tirer des conclusions hatives mais simplement le fait qu'une voiture livrée en panne ne présage rien de bon pour son avenir (vérifié avec la Golf et la Laguna)...

A+
Tux
Je cite moi-même, dans un autre topic:
manu le belge a écrit:
eristoff33 a écrit:
...Quand je tiends le peid sur le frein, la pédale part doucement au fond...

J'ai eu ça sur une Fiat Uno de 6-7 ans: la 'pompe des freins' était morte... Sur les coups de freins, tout marchait, la voiture s'arrètait, mais en appuyant tout doucement sur la pédale, je pouvais l'appuyer tout au fond, même en roulant...
_________________
-- Grand Espace IV.1 Hélios 2.2 dCi Bleu Orage, °10/2005 †10/2013 --
As tu ce problème en roulant, ou lorsque tu démarre?
Si c'est lorsque tu démarre avec le pied sur le frein (obligatoire avec la BVA) aprés avoir serré le frein en manuel avant l'arrêt du moteur, celà semble normal, je l'ai déjà constaté également.
Tout redevient standard si tu relaches la pédale, et que tu appuie à nouveau.
Message Mer 07 Dec, 2005 10:12
Ca y est RONO a gardé ma voiture ,d'après eux c'est normal :?:
on a quand meme regardé sur d'autre ,la pédale ne descend jamais jusquau plancher :?: :?:
donc pour le moment je roule en megane 19 dci CC (super au mois de decembre)
_________________
ESPACE IV privilège 2.2 dci BVA FAP
CARMINAT – Navigation et Communication
Audio CABASSE Grand Auditorium
TOEP


Sauter vers: