Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] problème de coffre espace IV

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon espace IV de 2003.

Hier lorsque j'ai pris mon véhicule, cela me signalait au tableau de bord, que le coffre était ouvert, donc je vais pour le fermer, et la surprise, il l'était déjà. Alors j'essai de l'ouvrir pour essayer de le refermer, mais là, impossible de l'ouvrir et ce en essayant plusieurs fois, d'ouvrir avec la centrale de la carte, et celle de l'intérieur du véhicule. Donc plus possible d'ouvrir le coffre.

Est-ce que quelqu'un a eu le problème, et a la solution.
Merci
Cordialement
La solution : l'ouvrir de l'interieur, tu as un passage avec un cran (blanc) pour pouvoir l'ouvrir (c'est prévu pour), après faudrait shunter le bouton d'ouverture, si il ne s'ouvre toujours pas regarder si le moteur est bien alimenter et si le fils ne sont pas coupées dans le hayon (la gaine qui va de la caisse au hayon)
Message Dim 01 Juil, 2012 20:07
Bonjour j'ai le même problème: coffre bloqué en position fermée (impossible de l'ouvrir) et vu depuis le tableau de bord parfois fermé parfois ouvert.
Je cherche à l'ouvrir depuis l'intérieur mais je ne trouve pas ce "cran blanc" quand je suis dans le coffre et que je regarde la serrure. Quelqu'un pourrait poster des photos peut-être? Ou me donner plus de renseignements sur le sujet svp? :lol:


Sauter vers: