Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] probleme de carte d'ouverture des porte [Réglé]

bonjour je vient vers vous pour un souci avec ma (mes )carte de demarage
en effet il y a environ 2 mois je suis allez chez mon consesionnaire ,pour un probleme. (impossible de fermer les porte de la voiture ). il me dit, que l'interupteur est casser et que c'est du au fait que je mes ma carte dans ma poche arriere .
il me conseille de prendre la carte de secours , ce que je fait .
mais voila que cette apres midi la seconde carte me fait la meme chose ( je ne la mes plus dans mes poche arriere de pantalon .
je voudrait savoir comment sa ce passe car mon vehicule est encore sous garantie , je ne comprends pas que des carte se deteriore aussi vite ( pour la 1er je veux bien )
pouriez vous me donner la marche a suivre pour exiger le remplacement des carte en question le plus rapidement possible car mon vehicule reste ouvert
merci
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 16 Mai, 2010 15:05
Bonjour!

Il faut avant tout faire établir un diagnostic précis de la panne avant de demander une quelconque prise en charge par le constructeur! Si ça se trouve, les cartes ne sont pas en cause puisque la carte de secours ne fonctionne plus non plus... Récepteur HS peut-être?

Une fois établi, on peux faire un courrier au service relation clientèle (les coordonnées se trouvent en tête de la section) en expliquant le tout!
Quelques exemples de courriers envoyés ici => https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-toutes-m..ettres-t7571-36.html

A eux, ensuite, d'accepter ou non la prise en charge partielle ou totale du remplacement des éléments défectueux!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonsoir
je pense que sa vient bien des carte car l'ouverture fonctionne et on sens bien l'interupteure de la carte par contre pour ce qui est de la fermeture on ne sens pas ce petit interupteure
bonsoir
je revient du garage qui doit demander a renault si les carte de demarage sont couverte par la garantie or car mon vehicule est encore sous garantie jusqu'au mois de septembre
donc une question est ce que sa vous ai deja arriver ce style de panne et comment marche la garantie or
Message Jeu 20 Mai, 2010 06:05
bonjours
mon garage m'a tel hier soir pour me dir que les 2 cartes passait sous garantie donc niquelle meme pas besoin d'envoyer un courier


Sauter vers: